Aller au contenu

Alice On The Roof - Higher/ Mystery Light


Messages recommandés

478307AliceontheRoof3.jpg




Alice Dutoit est une jeune femme de 21 ans. Cette belge originaire de Mons se fait connaitre en Wallonie suite à sa participation à The Voice Belgique il y a deux ans, la saison qui fera connaitre Loic Nottet. Remarquée pour sa voix envoutante et sa personnalité drôle et originale, Alice ira jusqu'en demi-finale. Un an plus tard, en avril 2015, Alice Dutoit devient Alice on the roof et dévoile un premier single aux sonorités pop anglaise "Easy Come Easy Go" :





Ce premier single rencontre un énorme succès en Belgique et se classe a quelques reprises dans le top 200 Itunes français.



949788capturedaacran20151002a110405.png



Quelques mois plus tard, en octobre dernier, elle revient avec un second single "Mystery Light". En plus d'avoir le rôle d'annoncer la sortie de son premier album, il permet à Alice de se donner une nouvelle image. C'est avec les cheveux rose que la jeune femme nous enivre avec ce second single aux sonorités plus électro qui pourrait se retrouver dans le top 10 UK.





Son premier album intitulé "Higher" sortira le 22 janvier prochain.



11773932063312500500.jpg


  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle a gagner 3 prix hier au D6bels music Awards en Belgique ?

 

Exactement.

 

- Artiste Solo de l'année

- Révélation de l'année

- Artiste Pure FM

 

Elle a gagné face à Loïc Nottet, Lost Frequencies et Stromae.

 

Elle sera dans l'émission "Du côté de chez Dave" sur France 2 le 16 février prochain.

 

Et elle est toujours #1 sur ITunes Belgique avec l'album depuis une semaine devant David Bowie et Adèle. C'est excellent !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alice On The Roof sera en concert à Paris à la Maroquinerie le 5 avril prochain.

 

Pour réserver ses places : http://sonymusic.fnacspectacles.com/place-spectacle/ficheartiste/-Alice-on-the-Roof-7b34e71ac0a8281029506849d80df418.htm

 

Elle était également à Paris la semaine passée pour tourner le clip de son 3e single alors que "Mystery Light" est toujours dans le top 5 des charts belge.

 

3e single "Lucky You" :

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

L'album est sorti aujourd'hui en France et en Suisse.

 

J'avais garder mon avis sur cet album que j'ai découvert à sa sortie en janvier.

L'album est cohérent du début à la fin. Doux, planant, avec une voix originale. Il a été co-produit par des producteurs anglo-saxons et ça s'entend.

C'est une bouffée d'air-frais dans le paysage musicale. Mes coups de coeurs sont Let Me Down, Race In The Shadows (Mama je m'envole à chaque écoute) et Walk The Line ( :crybaby:)

 

Bref, cet album mérite d'être découvert par vous tous. Vous ne perdrez pas votre temps.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...