Aller au contenu

Top France 2016


Messages recommandés

5 albums de michel delpech(qui montent tous) dans le top50 albums chapeau!

et mon chouchou qui gagne 96 places!



Ah ba enfin Adele degage de la plus haute marche des deux Tops !!!
Quand je vois le score du N.1 titre je me dis que ça serait bien que d'içi la fin de l'année ça tombe encore plus bas, genre 1000 exemplaires. QU'ils se bougent le cul et decident d'inclure le streamng...

j ai peur de ce que va devenir le top singles avec l ajout du streaming (5 titres de jul dans le top20 ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j ai peur de ce que va devenir le top singles avec l ajout du streaming (5 titres de jul dans le top20 ...)

Heureusement que le top streaming n'est pas encore fusionné car sinon on aura un top 10 avec que du rap…

 

Donc pour vous ça n'a aucune importance que le classement soit de moins en moins représentatif de ce qui est populaire en France tant que ça correspond à vos goûts personnels ? :unsure:

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Donc pour vous ça n'a aucune importance que le classement soit de moins en moins représentatif de ce qui est populaire en France tant que ça correspond à vos goûts personnels ? :unsure:

Peut etre juste la peur de me rendre a l évidence qu avec ce nouveau classement

je ne suis plus dans le coup (expression des années 60 lol)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si on inclut le streaming, ça risque d'éclipser la variété, le rock ou les artistes plus indé qui ne sont pas très écoutés sur Spotify au pofit du rap et de l'électro.

Les habitudes ont déjà changé depuis un moment en France. Le réflexe désormais, c'est le streaming, ce n'est plus iTunes.

 

Reste à passer le cap psychologique de se dire que les "vraies" ventes singles n'ont plus aucune signification sur la popularité d'un titre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Heureusement que le top streaming n'est pas encore fusionné car sinon on aura un top 10 avec que du rap…

 

Ca fait du bien de voir un peu de rocks pop etc… dans le top 10 single.

 

pourquoi ca ne serai pas bien ? le premier d'un top doit être représentatif de ce que écoute les gens en majorité et pas en fonction de ses propres gouts. Le rap est une musique comme une autre elle n'a pas à être dénigré chacun son style

  • Like 1
Lien vers le commentaire

pourquoi ca ne serai pas bien ? le premier d'un top doit être représentatif de ce que écoute les gens en majorité et pas en fonction de ses propres gouts. Le rap est une musique comme une autre elle n'a pas à être dénigré chacun son style

 

Ouais mais Jul quoi...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouais mais Jul quoi...

 

tu n'aime peut-être pas mais il est sorti de nulle part il y a 2 ans et aujourd'hui c'est un des plus gros vendeur français avec une fan base énorme qui se mobilisent bien. On peut ne pas aimer sa musique mais il ne faut pas nier le travail et l'amour qu'il a pour la musique et son public

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...