Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : Been Like This (feat. T-Pain) (14.03.2024)


Messages recommandés

Non mais comment vous êtes dur avec elle, je ne vois pas où est le problème avec la pochette en fait...

Jusque maintenant les pochettes me slay (surtout Can't Dance et Let You Be Right), les singles sont pop faciles et accrocheuses, c'est du positif, de la bonne humeur, rien de bien compliqué. All The Ways est agréable comme tous les extraits.

L'album sera vraiment quelque chose qui manque au paysage pop actuel, trop de prise au sérieux, trop de "je veux innover", ici ça reste de la pop basique certes, mais perso je kiffe et ça manque un peu (Carly revient ma chérie) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore les quatre titres proposés jusqu'à maintenant. Can't Dance est vraiment un gros bop, ça aurait du être le deuxième single. Même si LYBR est frais, il est quand même moins marquant. D'ailleurs, il ne s'est littéralement classé nulle part. J'ai l'impression qu'elle va se prendre un énorme flop avec cet album, et c'est bien dommage, les sons sont tellement sucrés, roses, pop, ça fait du bien de temps en temps. ❤️

  • Like 3
Lien vers le commentaire

All The Ways est utilisée pour promouvoir un produit du magasin US populaire Target
Je ne comprends pas comment ça se fait qu'elle soit délaissée ainsi par Spotify, dans la majorité des Pop lists (et je ne parle pas spécialement des grosses) elle est en dernière ou pas ajouté du tout, sachant que ses derniers singles sont la définition même de "Pop" c'est assez scandaleux. Et je pense que ça lui porte préjudice, une mise en avant comme Selena Gomez aurait forcément poussé ses titres qui sont accessibles à tous, que fait sa maison de disque?....

Lien vers le commentaire

^ Ils n'ont plus d'argent... même si les singles n'ont pas eu le succès escompté, j'espère vraiment que l'album se vendra sur la longueur comme le précédent. Au final, elle a eu de ventes pures correctes pour la dernière ère à l'époque (presque 400k), similaire au dernier album d'Ariana qui était beaucoup plus populaire sorti à la même période. Les deux ont fini disque de platine donc il y a clairement un potentiel si elle était aussi supportée en streaming..

 

J'espère que les Soccer moms vont se mobiliser à la sortie de l'album ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 23 minutes, Flocon a dit :

La panique...

 

Pourtant Let You Be Right a des updates de dingue en radio depuis hier! Genre aujourd'hui il est a +0.900 et quelques en radio POP... Il suffisait de foutre le titre dans plus de playlist pop et mieux classés... D'où peut-être une erreur de lancer encore un nouveau titre...

Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : Been Like This (feat. T-Pain) (14.03.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...