Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : Been Like This (feat. T-Pain) (14.03.2024)


Messages recommandés

Je pense honnêtement que pour Let You Be Right, la qualité du clip et de la promo n'ont pas été adéquat... Une promo Spotify en béton avec un clip plus coloré et réussi auraient largement suffit, les radios avaient quand même débuté à diffuser le titre, il suffisait que ça marche un peu en streaming... 

 

Cette annonce me fait peur, les v2 pour essayer de renouer avec un succès de 2014... Voilà quoi, l'album n'a plus aucune hype, reporté sur reporté, flop sur flop... Si ce single est pourri et que la promo est similaire qu'aux anciens singles, inutile de lancer quoi que ce soit. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 13 heures, Flocon a dit :

Je vois ça comme un EP pour la Saint Valentin histoire de se débarrasser des merdes qu'elle traîne depuis 1 an, et Treat Myself sera bien l'album qui sortira plus tard avec un véritable nouveau lead single et No Excuses et Let You Be Right en bonus track

 

Je vois ça comme ça également, un accord entre la maison de disque et certains producteurs pour oublier l'ère avortée et passer à autre chose un peu plus sereinement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : Been Like This (feat. T-Pain) (14.03.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...