Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

MY NAME IS NO

MY SIGN IS NO

MY NUMBER IS NO

YOU NEED TO LET IT GO

J'adore, elle a bien réussi à se réinventer ! La chanson est pleine d'attitude en plus, soooo fierce c'est comme un Formation pop mais qui est intéressant :'))) Comme toujours, vocals et harmonies parfaites. Les paroles sont très bonnes également, elles parviennent parfaitement à la chanson et sont assez puissantes ! Et les riffs de guitare :throb: J'ai hâte de voir la chanson en live mais je suis assez certain que ça va bien aller. J'ai très hâte pour l'album !!!

 

Je veux un #1 pour la chanson ou rien.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Nouvelles infos sur l'album :

- NO est un ajout de dernière minute. LA Reid, après l'écoute de l'album lui a demandé de sortir un titre qui aurait la carrure de lead. Elle a composé NO avec Ricky Reed juste après son meeting avec son boss et sous un coup de colère.

- suite à NO, elle et Ricky Reed ont enregistré 6 nouveaux titres ensemble, ce qui a changé totalement la direction de l'album (plutot orienté soca music genre Better When I'm Dancin' selon Meghan fin 2015) à un style plus Hip Pop.

- le ukulélé est toujours là, elle fait même un titre ukulélé/voix sur une chanson nommée Hopeless Romantic

- elle hésitait entre 3 chansons pour le lead avant de présenter la maquette de Thank You à LA Reid, les 3 titres ressemblaient un peu au son de Title et sa team a émis une réserve quand à sortir un lead semblable à ce qu'elle a sorti avant.

 

L'album contiendra 15 pistes en format Deluxe.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...