Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : Been Like This (feat. T-Pain) (14.03.2024)


Messages recommandés

Elle chantera aux côté de Demi Lovato, John Legend et Luke Bryan pour une tribute à Lionel Richie lors des Grammy Awards lundi prochain.

 

Elle est également nominée aux iHeartRadio Music Awards dans les catégories suivantes :

 

Female Artist of the Year: (New Category)

Adele

Carrie Underwood

Meghan Trainor

Selena Gomez

Taylor Swift

Best Collaboration: *Socially Voted Category

"Bad Blood" - Taylor Swift featuring Kendrick Lamar

"Like I'm Gonna Lose You" - Meghan Trainor featuring John Legend

"See You Again" - Wiz Khalifa featuring Charlie Puth

"Uptown Funk" - Mark Ronson featuring Bruno Mars

"Where Are Ü Now?" - Skrillex & Diplo with Justin Bieber

 

Elle est également annoncée en tant que performer, et donnera la première perf de No le 3 Avril, lors de la cérémonie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est rayonnante. :throb:
Je l'ai pas encore dit, mais j'ai vraiment hâte pour "No".

 

L'étape du second album est casse-gueule pour beaucoup d'artistes donc j'ai de l'appréhension pour elle, elle mérite de durer. Et j'ai aussi la crainte de ne pas aimer vue qu'elle délaisse son principal charme pour moi, son côté doo-wop.
J'espère qu'elle ne va pas trop se fondre dans la masse et servir de la soupe.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle est rayonnante. :throb:

Je l'ai pas encore dit, mais j'ai vraiment hâte pour "No".

 

L'étape du second album est casse-gueule pour beaucoup d'artistes donc j'ai de l'appréhension pour elle, elle mérite de durer. Et j'ai aussi la crainte de ne pas aimer vue qu'elle délaisse son principal charme pour moi, son côté doo-wop.

J'espère qu'elle ne va pas trop se fondre dans la masse et servir de la soupe.

 

 

Ca me gave que ce côté rétro ne survive jamais : VV Brown, puis Trainor... sans compter le fameux "Doo Wops & Hooligans" de Mars qui n'a jamais été vraiment vintage.

Je rêve tellement d'un artiste qui dépoussière ce genre et s'y tienne.

J'avais placé de grands espoirs en Jo Weldin (Idiot :crazylove: ), mais l'EP est décevant.

Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : Been Like This (feat. T-Pain) (14.03.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...