Jump to content

• Sujets récents

• Jenifer chante Noël, bientôt dans les bacs. 😆 Trop hâte d'entendre ses reprises de chansons de Noël. 😍
    • La phase d'échanges est à présent terminée.   Vous avez particulièrement précautionneux lors de ces échanges, attendant -pour plus d'un- le tout dernier moment pour agir.   Certains ont réussi à échapper au pire. D'autres sont passés entre les mailles du filet. D'autres encore ont vu leurs stratagèmes échouer.   Mais qui possède quoi. Je ne le révélerai pas ! 🕵️‍♂️   Il est temps d'enlever votre masque et de revenir par ici !     Place au classement. Place aux stratégies.     Troisième phase de la manche   Vous allez devoir établir un TOP 5 des 8 morceaux en compétition et le poster sur le topic.   Running To The Sea - Röyksopp The Future Song - Vanessa Paradis Flavor Of Life - Hikaru Utada L'Apprenti Sorcier - Paul Dukas L'Aigle Noir - Barbara Another One Bites The Dust - Queen Tu parles trop - Les Chaussettes Noires Fais-moi mal, Johnny - Magali Noël ft. Boris Vian   Comme lors de la manche précédente, vous pouvez établir votre top 5 comme vous l'entendez, qu'il soit qualitatif ou stratégique.   À vous de voir comment tirer votre épingle du jeu et fleurir dans le classement.   Deux impératifs cependant !!! Vous ne pouvez pas voter pour le titre définitif récupéré dans votre besace secrète, quel qu'il soit.   Vous pouvez continuer de bavarder (sur le topic uniquement) pour tromper votre monde et brouiller les pistes. Il est cependant interdit de révéler le contenu de votre besace secrète.   IL Y AURA 2 ÉLIMINÉS À L'ISSUE DE LA PHASE DES VOTES. Dans le cas d'une égalité en bas de classement, c'est le joueur à l'origine du titre le plus échangé pendant la manche qui sauvera le joueur en ballotage de son choix.   Alors... Soyez malins !     Je vous laisse 24 heures pour procéder à cette phase de jeu : demain 13h00 dernier délai ! Si vous oubliez d'établir un top 5, un gros malus vous sera attribué au moment du résultat. Si tout le monde a posté son top avant l'échéance, je lancerai la quatrième phase dans la foulée.   À vos tops !  
    • Et Monkey Me c’est bien 480.000 total. Il a même été annoncé Diamant un mois après sa sortie par Polydor pour 500.000 mis en place (et quasiment tous vendus, il y a eu ensuite l’édition fourreau) Tout les chiffres de la première page ont été vérifiés, recoupés 1.000 fois par différentes personnes, les chiffres ne sortent pas de Mylene.net ....   http://www.chartsinfrance.net/Mylene-Farmer/news-83609.html   Tout comme les rumeurs persistantes. Non Désenchantée n’a pas fait 1 million mais 780.000, et L’autre n’a pas fait plus de 2 millions mais 1,6 millions total etc. Et j’en passe   
    • Pardon ? J'aimerai savoir quelles erreurs on a comises. Parce que bon le seul loup qui a été spotted d'entrée c'est moi et j'ai pas spécialement cherché à m'en cacher. Tous les autres l'ayant joué discret. Bien que MJB ait raison il a été plus présent que la plupart des fantômes sur les autres JDR (et même plus présents que certains ici).    Mais je le redis, c'est difficile d'être bon quasiment seul. Oui MJB et Slender on posté leurs impressions sur les joueurs mais ça ne fait pas tout. On a Lowren qui avait un bon pouvoir mais comme je l'ai dit elle est un peu partie comme une voleuse et elle n'a même pas songé à l'utiliser.    C'est très facile de dire de tuer le carto quand 1) tu ne peux pas tuer 2) tu ne sais pas qui c'est. Dès qu'on a pu faire un nouveau meurtre on a été obligé d'infecter pour pouvoir essayer de sortir la tête de l'eau et on a failli réussir.    Mon bilan arrive dans l'après-midi ^^
    • Les crêpes aux champignons Le calme et la tempête Volver Larmes de crocodile Question de pudeur