Aller au contenu

Alessia Cara • Know-It-All | Here


Messages recommandés

3762c9ce94769797542c1a570452117c.jpg



Alessia Cara est une chanteuse canadienne née le 11 juillet 1996.


Son premier single Here, sorti en 2015, est rapidement devenu l'un des plus gros succès de l'année.
Son premier EP Four Pink Walls est sorti le 26 août 2015, suivi de son premier album Know-It-All sorti le 13 novembre 2015. (flemme d'écrire plus)





  • Like 5
Lien vers le commentaire

L'album compte sortir en France ou pas?

Probablement, mais pas de date de sortie pour l'instant :s

Je ne supporte pas "Here", ce rythme m'insupporte. Pas de chance pour moi le titre passe fréquemment sur les chaines de clips. Du coup je la connais mais j'ai la flemme de découvrir son album. Il y a des titres pop dedans, éloignés de "Here" ?

Essaye I'm Yours ^^

Lien vers le commentaire

J'adore sa voix, j'ai découvert Here il n'y a pas longtemps et je viens d'écouter I'm Yours et Four Pink Walls, et j'adhère. Ses textes restent adolescents mais ce n'est pas tellement un défaut en ce qui la concerne. Bref, je me pencherai un peu plus sur elle dans les jours à venir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 1 an après...

La pauvre, elle a surtout son album qui arrive en fin d'année (si pas repoussé) avec 3 singles déjà sortis : Growing PainsA Little More et Trust My Lonely.

Malheureusement tout passe inaperçu. L'album n'est pas encore annoncé mais je pense qu'il ne sortira pas tant qu'aucun single ne marche.

 

Personnellement à part Here, je trouve ce qu'elle fait très quelconque et musicalement impersonnel. Avec en plus une voix qui ne casse pas des briques.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...