Aller au contenu

Taylor Swift - Out Of The Woods


Nonos

Messages recommandés

C'est la meilleure chanson de l'album pour moi et ça fait depuis sa sortie que j'attends un clip digne de ce nom. Il est enfin là et c'est clair que la qualité est (encore) au rendez-vous. Elle est magnifique, l'image est très belle et léchée, puis ça colle bien à la saison, certains passages font vraiment Disney, genre Frozen. C'est vrai que son jeu d'actrice n'est pas extraordinaire mais c'est le genre de chose qui s'améliore avec le temps, puis elle est chanteuse avant d'être actrice. Par contre, comme dit plus haut je trouve qu'il manque un quelque chose pour que ça me fasse dire WOW, je n'arrive pas à dire quoi mais je reste un peu sur ma fin, c'est dommage. C'est à mon avis la dernière vidéo de l'ère, j'aurais bien aimé que Wonderland ou New Romantics soient clipés aussi mais 6 vidéos pour un album c'est déjà énorme. Le titre ne deviendra pas un tube mais ça reste une belle façon de cloturer une exploitation qui aura été (quasiment) parfaite, du début jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire

 

 

Je suis fan du clip, il est superbe, classe, esthétique je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher (hihi).

Et puis ENFIN un clip sans vieux placement de produit rôdé à 3000km.

Quant à son manque de charisme, c'est un peu ce qui ressort à chaque fois mais j'ai un du mal à comprendre, car au contraire je la trouve plutôt bonne actrice dans ses clips (après c'est assez subjectif comme avis).

Vous avez vous aussi remarqué, les petites référence aux Disney ?

tumblr_o09qgpTHVG1uwhfvjo2_400.giftumblr_o09qgpTHVG1uwhfvjo1_250.gif

tumblr_o09qgpTHVG1uwhfvjo4_250.giftumblr_o09qgpTHVG1uwhfvjo3_250.gif

tumblr_o09qgpTHVG1uwhfvjo5_250.giftumblr_o09qgpTHVG1uwhfvjo6_r1_250.gif

tumblr_o09qgpTHVG1uwhfvjo8_r1_250.giftumblr_o09qgpTHVG1uwhfvjo9_r1_250.gif

Je me suis fais la même reflection !

Blanche Neige aussi et surtout Alice Au Pays Des Merveilles !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour le début dans les bois j'ai direct pensé a Alice,la chanson est sympa mais alors le clip est grandiose ! magnifique, vraiment quel dommage que les plans s'enchainent trop rapidement.On a pas le temps de savourer la beauté d'une scène/action que ça passe a autre chose...

Lien vers le commentaire

L'image véhiculé avec les loups est vraiment mauvaise, et je n'aime pas ça

La nature aussi rude également

 

C'est pas un bon signal envoyé surtout dans cette ére où l'homme se doit de préserver la nature/faune/flore et la Terre dans sa globalité

 

 

giphy.gif

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...