Aller au contenu

Les charts de Marie Laforêt (1963-1994)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Warren a dit :

Cela bouge-t-til dans les charts suite à sa disparition? 

sur itunes
titres   
#2 il a neigé sur yesterday
#3 viens viens
#9 les vendanges de l amour
#15 ivan boris et moi
#23 cadeau
#39 mon amour mon ami
#40 viens sur la montagne
#85 marie douceur marie colére
#98 la tendresse 
 
albums(itunes)
#2CD Story : Marie Laforêt - Marie Laforêt Cover Art
#12Marie Laforêt : Ses grands succès - Marie Laforêt Cover Art
 
 
top albums amazone physique                                                             top albums digital amazone
#21Marie Laforêt                                             #3& #6Gold
#26Tendres années 60, Marie Laforêt                                                  #4     Ses Grands Succes
  • Like 3
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Cette intégrale est une bonne nouvelle ! J'aimais bien Marie Laforêt, dont je connais finalement assez peu de chansons, mais qui me plaisent beaucoup. Elle aurait pu devenir, je pense, une personnalité encore bien plus importante qu'elle ne l’était déjà. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je crois que ça été son choix , elle a eu du mal a assumer le succès, elle avait du tempérament et un caractère ambivalent. C'était ça aussi Marie Laforêt. 

Laurent Ruquier disait qu'en 2005, il avait été obligé de la persuader de chanter ses tubes qu'elle ne voulait plus chanter.

Peut-être que ses tubes ne faisaient pas partis des titres qu'elle affectionnait le plus et qu'elle aurait aimé que le grand public connaisse autre chose de son répertoire 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Enigmatique a dit :

Super nouvelle pour l'Intégrale! J'espère qu'ils vont penser inclure sa poignée de rares singles des années 80 inédits sur CD pour la plupart, notamment le très Farmerien L'Aviva.. :throb:

j espere y trouver le single "luciana" titre introuvable en cd

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon personnellement je n'ai jamais été très fan de ses chansons et de sa voix...je préfère l'actrice pour ma part (même si elle a tourné dans quelques nanars également) mais il y a quand même eu Plein Soleil et ses films avec Belmondo. Par contre, j'ai toujours aimé son franc-parler et son côté fofolle qu'elle avait depuis une quinzaine d'années. J'ai l'impression que la tv (à part Ruquier) avait un peu peur de l'inviter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, everlast a dit :

Bon personnellement je n'ai jamais été très fan de ses chansons et de sa voix...je préfère l'actrice pour ma part (même si elle a tourné dans quelques nanars également) mais il y a quand même eu Plein Soleil et ses films avec Belmondo. Par contre, j'ai toujours aimé son franc-parler et son côté fofolle qu'elle avait depuis une quinzaine d'années. J'ai l'impression que la tv (à part Ruquier) avait un peu peur de l'inviter.

 et surtout sa celebre replique dans "les morfalous "

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...