Aller au contenu

Selena Gomez - Hands To Myself


Saudades

Messages recommandés

Quelle horreur.
Ce titre qui est une bombe méritait tellement un clip digne de ce nom. Je m'en fout qu'elle se mette à poil, elle est canon mais qu'elle fasse quelque chose au lieu de oooohhh se frotter contre les draps ooohoohhhhh je vais porter la chemise de mon mec trop grande pour moi :indifferent:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson est un tube indéniable tout comme le fait que Selena ai rarement été aussi sublime, mais malgré une photographie soignée et une idee de scenario pas mauvaise, le clip n'en reste pas moins lassant, en fait on avait déjà tout vu dans le teaser de 30 secondes.

Selena lassive en sous-tif Calvin Klein donne plus l'impression d'une longue pub que d'un veritable clip video et puis l'image qui en résulte me gêne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip pas terrible alors que la chanson est sympa...

Puis quel besoin de se foutre à poil comme ça tout le temps sérieusement ? Marre de ces nanas qui se rabaissent et se vendent en se dénudant et en jouant les aguicheuses dans des clips. Et qu'on vienne pas me dire que là c'est pour un côté artistique ou je ne sais quoi. Tout ça pour avoir plus de visibilité et faire plus de fric, on vit vraiment dans un monde dégueulasse.

Lien vers le commentaire

Clip pas terrible alors que la chanson est sympa...

Puis quel besoin de se foutre à poil comme ça tout le temps sérieusement ? Marre de ces nanas qui se rabaissent et se vendent en se dénudant et en jouant les aguicheuses dans des clips. Et qu'on vienne pas me dire que là c'est pour un côté artistique ou je ne sais quoi. Tout ça pour avoir plus de visibilité et faire plus de fric, on vit vraiment dans un monde dégueulasse.

 

the meltdown :mdr:

 

Le clip colle très bien aux paroles de la chanson, c'est pas compliqué, c'est un hymne au sex, elle va pas faire un clip tout habillé t'sais et elle a su rester sexy et sensuelle sans tomber dans le vulgaire donc c'est un bon point.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon la chanson est une bombe, rien à dire c'est un grower de malade comme une bonne partie de l'album et j'espère qu'elle incitera certaine personne à se pencher à nouveau sur l'album.

 

Le clip je m'attendais pas à mieux, elle a pas une clipographie géniale et encore plus maintenant qu'elle est chez Interscope. Elle est magnifique après comme dans tout ces clips, c'est le principal.L'histoire est toujours un peu secondaire, et là il y a un peu plus d'efforts que d'habitude.

Comparé à SOL & GFY, je pense que le clip d'HTM fera bien plus parler.

 

#Queen

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant j'adorais la Selena de WTSCM, autant son virage Lovato me laisse sur le bord de la route.

Je la trouve too much dans le clip.
Sa culotte qui lui fait un gros cul et son soutif qui lui plaque les seins.
Son fond de teint orange.
Sa grosse franche et son kilo de fard sur chaque paupière.
On dirait Lea Michele dans ses jours de grosse chaleur.

Non, vraiment, je ne vois pas quel avantage concurrentiel Selena pense posséder pour estimer stratégique de se lancer sur le terrain déjà surpeuplé des poputes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...