Aller au contenu

A Noël, changez votre pseudo sur Pure Charts !


Messages recommandés

Il faut changer, c'est une renaissance, le monde cifien t'apparaît sous un nouveau jour, c'est un peu comme dans la dernière saison de charmed, les soeurs font style d'être mortes et apparaissent sous les traits de cousines, c'est trop la classe.

 

N'écoute pas les gens qui ont peur de perdre leurs repères, de ne plus se sentir chez eux, c'est des réactionnaires.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux juste rajouter une majuscule à mon pseudo actuel et je n'ai pas la possibilité de le faire. On m'indique "ce pseudo existe déjà", je suis au courant, c'est le mien. Que dois-je faire ?

 

J'ai eu le même problème, d'où l'ajout d'un point à la fin de mon pseudo. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

En même temps, je pense qu'il y a d'autres chantiers à mettre en place avant (cf. les propositions que Cedrikus a envoyées à l'administrateur, concernant notamment le retour de la fonction de recherche, une meilleure fluidité dans la navigation sur le forum, de meilleurs outils pour les modérateurs, une revue du système de points d'avertissement,...). Le changement annuel de pseudo, tradition dont l’intérêt s'est vu minimiser avec la limitation d'un seul changement par compte, ne me parait pas une priorité pour le moment. Vous arriverez à survivre à ça j'en suis sûr :')

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...