Aller au contenu

A Noël, changez votre pseudo sur Pure Charts !


Messages recommandés

Ah mais Raph (je vais avoir du mal a t'appeler autrement comme Maelo :lol: ) t'as changé ton pseudo de ton plein gré? :mellow: (vu l'heure a laquelle ça a été fait je pensais que c'était du a d'autres effets :ninja: )

 

Je suis pas très fan mais bon, si ça te plait c'est le principal :lol:

 

Je l'ai fait sur un coup de tête, la tête pas très claire (^^), et en écoutant Supermassive Black Hole de Muse

Pour te dire, je crois que je regrette déjà...effectivement j'aurai peut être pas dû le faire à 2h30 du mat' en rentrant de soirée :mdr: mais soit, j'assume maintenant ^^

Lien vers le commentaire

Je l'ai fait sur un coup de tête, la tête pas très claire (^^), et en écoutant Supermassive Black Hole de Muse

Pour te dire, je crois que je regrette déjà...effectivement j'aurai peut être pas dû le faire à 2h30 du mat' en rentrant de soirée :mdr: mais soit, j'assume maintenant ^^

 

C'est fait exprès d'ailleurs le trou entre Black et Hole dans ton pseudo? :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est fait exprès d'ailleurs le trou entre Black et Hole dans ton pseudo? :ph34r:

 

A l'heure où je l'ai fait et dans l'état où j'étais je trouvais ça joli, un peu comme mon pseudo en fait...Moralité, ne jamais se connecter sur Cif en rentrant de soirée, on peut le regretter toute sa vie :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...