Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Spéciale cette 3ème saison (de seulement 8 épisodes), beaucoup d'histoires un peu déstructurées qui finalement ne le sont pas vraiment, et un sentiment de bâclage au début pour finir avec un grand final ! J'ai quand même pris beaucoup de plaisir à regarder cette saison, le niveau de la série/acteurs est toujours au top, mais j'ai bizarrement cette impression que je vais devoir me refaire la saison pour vraiment l'apprécier à sa juste valeur.

 

 

Concernant Gabrielle j'ai cru que c'était le mari, choqué.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens d'apprendre que la série ne sera pas renouvelé au même titre que "secrets & lies". Quelqu'un peut confirmer?

Il est vrai que je n'ai pas encore tt vu et que je trouvais déjà le debut de la saison 3 un peu bizarre.

Trop d'histoire isolée, pas de fil conducteur, un peu comme un mixte de tout et de rien à la fois. L'intrigue principale est noyée. J'avais pas trop compris ou ils essayaient de nous orienter. Je vais la finir ce week-end, une fois pour toute.

 

J'étais habitué à une intrigue principale. Toutefois, j'ai toujours eu l'impression que les histoires sur les latino comblait un vide dans la s1 et s2. Une forme de coucou rapide à la communauté ms au final sans grd interet.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore regardé la saison mais comment était Regina et Felicity??

Perso, j'ai du m'arrêter à l'épisode 5 (faute de tps), je n'aurais pas le recul nécessaire pour juger sur la totalité.

J'ai trouvé qu'elles jouaient bien, sans être exceptionnelle (en comparaison de la s1 et s2).

Comme je l'ai indiqué plus haut, c'est surtout que leurs personnages n'ont pas la place pour vraiment s'exprimer.

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai du m'arrêter à l'épisode 5 (faute de tps), je n'aurais pas le recul nécessaire pour juger sur la totalité.

J'ai trouvé qu'elles jouaient bien, sans être exceptionnelle (en comparaison de la s1 et s2).

Comme je l'ai indiqué plus haut, c'est surtout que leurs personnages n'ont pas la place pour vraiment s'exprimer.

Merci mais les avis ne me donne pas trop envi alors que les 2 premières étaient oufff...
Lien vers le commentaire

J'ai terminé la saison 3 et je la trouve aussi bien que les deux premières. Il faut attendre les derniers épisodes pour que tout s'imbrique, avec un final très dramatique. Le fil conducteur est clairement l'esclavage moderne, et comme à son habitude American Crime ne dirige pas la faute sur un coupable, mais dénonce les effets néfastes du système ultra-libéral américain dans toutes les couches de la société. Les riches morflent autant que les pauvres, d'une manière certes différente mais ça fait du bien de voir un sujet traité sans manichéisme et avec autant de nuances.

Pour moi, c'est une saison qui doit se regarder 2 fois avant d'en cerner toutes les subtilités. Très triste que la série ne soit pas reconduite... Ce serait bien qu'une chaine câblée ou Netflix puissent la reconduire...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre que la série ne sera pas renouvelé au même titre que "secrets & lies". Quelqu'un peut confirmer?

Il est vrai que je n'ai pas encore tt vu et que je trouvais déjà le debut de la saison 3 un peu bizarre.

Trop d'histoire isolée, pas de fil conducteur, un peu comme un mixte de tout et de rien à la fois. L'intrigue principale est noyée. J'avais pas trop compris ou ils essayaient de nous orienter. Je vais la finir ce week-end, une fois pour toute.

 

J'étais habitué à une intrigue principale. Toutefois, j'ai toujours eu l'impression que les histoires sur les latino comblait un vide dans la s1 et s2. Une forme de coucou rapide à la communauté ms au final sans grd interet.

 

Oui les 2 sont annulées. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon c'est fini, je reste sur mon impression du début trop brouillon et bâclé.

Je regardais les audiences, en 3 saisons ça a fondu à une vitesse ??.

Pour ma part, je retiens que les deux premières. La dernière est plus proche du travail de Ryan Murphy sans "l'horreur" et le côté décalé.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

N'ayant pas trouvé les deux premières saisons (ni en streaming ni en téléchargement ni de façon légale), j'ai commencé par la saison 3.

J'ai trouvé que c'était de très bonne facture, sans pathos excessif, parfois j'avais l'impression de regarder un documentaire. On laisse vraiment le spectateur analyser les situations, chaque histoire contée étant indépendante, mais finalement très liées les unes aux autres dans le fond.

Une critique du système néo-libéral très subtile sous-jacente, mais aussi du patriarcat concomitant (la détresse de Jeanette (Felicity Huffmann), bourgeoise désespérée une fois seule sans son mari...).

 

J'espère pouvoir regarder au plus vite les deux premières saisons, j'apprends par la même occasion que la série prend fin, quel dommage car cette saison 3 m'a clairement emballé !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

N'ayant pas trouvé les deux premières saisons (ni en streaming ni en téléchargement ni de façon légale), j'ai commencé par la saison 3.

J'ai trouvé que c'était de très bonne facture, sans pathos excessif, parfois j'avais l'impression de regarder un documentaire. On laisse vraiment le spectateur analyser les situations, chaque histoire contée étant indépendante, mais finalement très liées les unes aux autres dans le fond.

Une critique du système néo-libéral très subtile sous-jacente, mais aussi du patriarcat concomitant (la détresse de Jeanette (Felicity Huffmann), bourgeoise désespérée une fois seule sans son mari...).

 

J'espère pouvoir regarder au plus vite les deux premières saisons, j'apprends par la même occasion que la série prend fin, quel dommage car cette saison 3 m'a clairement emballé !

tu peut trouver les deux premiere saiso sur Skstream (En VF et VOST)
Lien vers le commentaire

Putain je viens de finir la saison 2 et.........................

cette série est géniale, tellement triste de la découvrir qu'une fois son arrêt annoncé :'(

 

c'était clairment l'une des meilleures séries à la TV, la saison 1 j'ai tellement chialé devant et la 2 n'en parlons pas, la 3 par contre ça m'a mis en colère mais je n'ai pas pleuré, 'est horrible ce qui se passe avec les travailleurs mexicains

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...