Aller au contenu

Messages recommandés

Je poste ça discrètement en espérant que Shiva* ne le voit pas, je risque de recevoir des spams sur ma boite mail s'il voit que j'ai envie de commencer American Crime à cause de vous au lieu de matter Gilmore Girls. :ninja:

 

Je pense que les deux séries n'ont rien à voir l'une avec l'autre mais American Crime, c'est à peine 20 épisodes. Tu peux les regarder avant d'entamer Gilmore Girls.

Il est possible aussi à mon avis de regarder directement la saison 2 qui est peut-être davantage équilibré que la première, plus émouvante (même si j'avais pleuré ma mère aussi dans la première :'( ).

De toutes façons, Shiva* devrait mater aussi American Crime.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour le moment brillante saison 2. Mais les sentiments ça ne se contrôle pas, et je suis étonné de voir que je suis moins touché par cette 2ème saison que la première, pourtant j'aurais imaginé le contraire - mais il reste 2 épisodes, à voir.

 

Cette série est vraiment l'OVNI des chaines network US.

Lien vers le commentaire

L'histoire de la seconde saison est juste énorme, je suis limite révolté qu'il ne nous reste que 2 épisodes, je m'étais accroché à Taylor et sa mère hystérique.

La première saison était déjà importe à mes yeux pour des raisons évidentes, mais celle ci l'élève a un second niveau. Par contre je ne sais pas pourquoi cette serie n'est pas sur HBO ou Netflix.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...