Aller au contenu

Messages recommandés

85693682a.png


American Crime est une série anthologique type Drame/Policier/Judiciaire construite en saisons indépendantes, nous retrouvons plus ou moins les mêmes acteurs dans chacune des saisons, notamment Regina King (The Leftovers), Felicity Huffman (Desperate Housewives) ect...


Saison 1 => Elle se concentre sur un meurtre ainsi que les suites qui en découlent, principalement à travers le point de vue des victimes et des familles des suspects. C'est subtilement et brillamment qu'elle va prendre la mesure de la fracture sociale et raciale aux Etats-Unis.

Saison 2 => A Indianapolis, en Indiana, un jeune étudiant accuse des membres de l'équipe de basketball de son lycée de l'avoir sexuellement agressé. Des photos et vidéos vont faire le tour de l'établissement. Cette saison aborde plus particulièrement les crimes sexuels et l'identité sexuelle.

 

Saison 3 => Cette saison se déroulera en Caroline du Nord et traitera des disparités économiques, les problèmes liés à l'emploi et les droits individuels.






33276217aa.jpg


EMMY AWARDS
510173772.jpg
Csrcn4pUAAAMTSo.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai finalement regardé la saison 1 et le premier épisode de la seconde saison qui est en ligne depuis quelques jours.

J'avais des réticences car c'est diffusé sur ABC qui ne propose pas grand chose de bien depuis un bon moment, et j'ai été vraiment agréablement surpris. L'histoire est prenante, les dialogues réussis et le casting est impressionnant. J'ai été ému à plein de moments lors de la saison 1.

Le premier épisode de la saison 2 est excellent, on change complètement d'univers mais le traitement est toujours le même. J'ai hâte de voir la suite. Lili Taylor va me faire tellement pleurer. Je suis fan de cette actrice depuis Arizona Dream et elle m'avait épaté dans Six Feet Under.

 

Il est rare de voir des séries aussi ambitieuses sur les grandes chaînes américaines parler de sujets sociaux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Regina King a un rôle finalement très secondaire dans cette série.

Je trouve que Lily James, Felicity Huffman, les acteurs qui jouent Taylor et Eric, mais aussi celle qui joue la femme du coach sont les piliers de cette deuxième saison. Le plan séquence avec le gala de danse du dernier épisode était magnifique.

Ce qui m'agace un peu, ce sont les insultes censurées mais est-ce que c'est le cas dans toutes les versions ?

Lien vers le commentaire

J'ai vu pour le moment que le premier épisode de la saison 2, mais ça promet carrément quelques chose du même acabit que la précédente saison ! Y'a déjà en un seul épisode une belle galerie de personnage, un bon thème universel à aborder - surtout que là c'est un jeune homme, ça change - et Lili Taylor et Felicity Huffman ont l'air au top dans leurs rôles respectives.

 

Vraiment content qu'un network comme ABC est sortie une série qui traite de sujets aussi durs et sans limites, surtout que ça reste très réaliste - même dans la réalisation - et ils arrivent toujours à faire quelques choses de très oppressant, j'adore. Et concernant les audiences je ne veux même pas en attendre parler, cette série c'est pas la cible d'ABC, c'est plus du HBO, donc forcément ça ne fait pas énormément d'audience, mais c'est pas le but de la chaîne avec cette série, ils veulent plutôt des Awards avec celle-ci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Fin de saison.

 

MON DIEU ! Quelle série !

Franchement, l'angle d'approche est parfait. Les acteurs sont presque tous exceptionnels. Mention spéciale pour cette saison à Joey Pollari et Connor Jessup qui j'espère vont avoir des carrières de ouf.

 

La saison 2 surpasse la première qui était pourtant un très bon cru. C'est fin, habile, engagé. Certains plans sont magnifiquement filmés (je pense à une scène chorégraphiée).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...