Aller au contenu

Mylène Farmer • City of Love


Solstice

Messages recommandés

Ouais... bon... bah...

C'est esthétique, on peut pas dire le contraire.

 

On voit qu'il y'a un désir de refaire des clips "comme à la grande époque"...

Mais le reste n'y est pas, c'est beau et puis c'est tout. On a la créature qui découvre le corps humain etc... ok. Seul le moment avec le pantin de bois est intéressant et évocateur. Le reste n'est que remplissage :/

Déception pour ma part, malgré une bonne idée de départ et une belle fin.

 

Après je vois pas le pourquoi du comment de l'histoire des oiseaux... mais bon.

Peut-être que quelqu'un postera une meilleure analyse ^^

Et peut être qu'après d'autres visionnages le clip se révélera ;)

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'aime bien, mais ça manque un peu de " frissons ". Non sérieux y a l'idée de faire un peu plus " original " que d'habitude et en cela on peut déjà se dire que c'est bien mais c'est pas suffisant. Il aurait fallu un peu plus de " peuple " dans son clip et la voir en interaction avec , mais d'une manière différente que dans " Dégénération " bien sûr. Le clip est beau mais pas exceptionnellement " bon ". En tout cas je retiens vraiment que sa métamorphose en femme-oiseau est impressionnante.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et bien sur, c'est bloquer sur la region donc impossible de visionner si nous ne sommes pas en France. :lol:

 

Vraiment n'importe quoi ces restrictions de zones sur les videos Youtube/Vevo, etc.

 

Uuuuups , not available in your region

 

 

Merci

 

:mitraille::mitraille::mitraille::mitraille::mitraille:

 

Essayez ce lien du coup :

http://www.allocine.fr/film/court-metrage/news-18649257/

 

C'est bloqué en France mais ça va peut-être marcher chez vous!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci pour le lien alternatif. :)

 

Sinon le clip est sympa, c'est un peu a ce a quoi je m'attendais. Rien de transcendant.

 

C'est joli, le costume/maquillage est bien fait et c'est un peu une video d'atmosphere plutot que d'une histoire.

 

J'aime la chanson deja au depart donc ca me va. :P

 

Quoique j'aurais preferer voir 'C'est pas moi' ou 'Un jour ou l'autre' en single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui, comme moi, n'arrive pas à voir le clip, ni sur Vevo, ni sur AlloCiné (bah oui autant avoir une vie de merde jusqu'au bout hein), essayez celui .

 

Sinon, je trouve que c'est un beau clip, belle ambiance et belle esthétique. Après l'histoire de la créature qui n'a jamais connu l'amour, plaisir charnelle & co … on accroche ou pas. C'est loin d'être son meilleur clip, mais ça fait du bien de voir qu'elle peut revenir avec quelque chose de plus construit.

 

Après je pense que pour l'analyse métaphorique et tutti quanti, faudra attendre les commentaires de nos habitués ! :P

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...