Aller au contenu

Kendji Girac - Les Yeux de la mama


Savior

Messages recommandés

Non mais ça sert à rien de comparer Kendji et Mylène Farmer... la comparaison n'est même pas possible et il n'y a rien de "dégueulasse" la dedans.

Aujourd'hui Kendji est sans conteste l'artiste le plus populaire/rassembleur en France, notamment chez les jeunes, 1ers clients youtube... normal que Mylène soit un peu à la traine sur ce format là, avec un public beaucoup plus âgé, qui accorde sans doute beaucoup moins d'importance aux clips aujourd'hui...

 

 

Bref clip très simpliste c'est vrai, mais avec une telle chanson, le choix de la simplicité était le plus judicieux !
Et j'espère qu'il saura la garder encore longtemps, pour l'instant c'est un parcours sans faute, vraiment !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip fait ringard, Kendji ressemble à un chanteur de variété Nostalgi.

 

Exactement ce qui avait été dit pour le clip d' "Andalouse" qui comptabilise 135 815 108 vues. Pour "Les yeux de la mama", je craignais un clip qui vienne gâcher cette belle chanson.Celui ci me convient. Il est sobre, centré sur l'interprète et ses musiciens dans un beau décor, sans artifices et effets qui seraient superflus ici. Il y a juste ce qu'il faut pour faire ressortir l'émotion. Ce soir sur You Tube il y a 1 274 798 "pauvres groupies" qui ont influencé notre société :mdr: :mdr: :mdr:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est vraiment dégueulasse qu'il fasse près d'1M vues en une semaine pour un clip pourri alors que certains artistes (je pense à Mylene Farmer) qui produisent des clips artistiques dépassent pas les 200k vues.. Ca montre l'influence des pauvres groupies sur notre société.

 

lol

 

jalousie quand tu nous tiens !

 

huu, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais ta colère est un hommage à la réussite de Kendji

c'est flatteur pour lui et ses fans que tu sois aussi dépité...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si d'autres ont remarqué, mais Kendji il me semble bien chante le passage flamenco différemment à chaque live, en tout cas pas comme sur le clip.

 

Le live que je préfère, et surtout le passage flamenco

(il a l'air plus décontracté peut-être parce qu'il est chez Cauet ?):

 

 


  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...