Aller au contenu

Ariana Grande - Christmas & Chill (EP)


Marceau

Messages recommandés

C'est vraiment un EP fait histoire de profiter de Noël... Ce n'est pas excellent mais ce n'est pas mauvais non plus.

Y a un goût d'inachevé je trouve. Malgré tout j'ai pris du plaisir à écouter "December" et "True Love".

 

A choisir dans la liste, je prends "Santa Tell Me" :blush: Ce titre est vraiment un coup de cœur, je l'avais déjà énormément saigné en 2014 et c'est pareil pour cette année :blush:

 

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce que nous fait Ari ?!? :unsure: J'espère que Moonlight est un peu plus solide que tout ce qu'elle nous a présenté pour l'instant car ça ne m'emballe pas des masses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'EP est génial ! Très cohérent au niveau de la production et sensuel,"True Love", "December"," Wit it" sont les plus réussies. J'aime beaucoup "Winter things" aussi pour son côté plus léger.

J'espère que "Moonlight" sera dans cette veine R&B un peu sensuel, c'est le genre qui lui va le mieux !

Lien vers le commentaire

C'est mignon et sympa mais ça ne va pas plus loin malheureusement. J'apprécie l'ambiance à la Yours Truly qui parsème cet EP mais il est beaucoup trop court, il y a un sentiment d'inachevé comme l'a dit Standing Frozen. C'est juste histoire de sortir quelque chose pour faire un peu oublier Flopcus.

 

Je n'ai pas de coup de coeur comme pour Snow In California. Je crois que je vais oublier cet EP et attendre Moonlight :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Snow In California" et "Santa Tell Me" sont plus "festifs" je trouve. Les titres de Christmas & Chill me donnent l'impression qu'elle a seulement ajouté des sons de Noël à des titres rnb destinés à un tout autre projet.

 

Dans tous les cas ça a été fait dans l'urgence (une semaine précisément, confirmé par l'interprète elle-même) Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir annulé toute sa promo pour faire ça :unsure:

 

Bref, profite bien de tes vacances Ari et reviens en forme !

Lien vers le commentaire

Les titres de Christmas & Chill me donnent l'impression qu'elle a seulement ajouté des sons de Noël à des titres rnb destinés à un tout autre projet.

 

Exact, je m'étais fait la même réflexion.

En dehors de quelques sonorités par-ci par-là, les titres ne font pas spécialement Noël. Au contraire, ils sont R&B sexy avec même quelques touches PBR&B. J'ai l'impression que plusieurs chansons devaient figurer sur Moonlight (le terme est dit dans la piste True Love, just saying), en fait... Bizarre.

Du coup, malgré le côté un peu bâclé de l'EP et la brièveté des titres, j'y trouve mon compte. Je fonds pour Wit It This Christmas et surtout December, que j'écoute en boucle (pourquoi une durée inférieure à deux minutes ?!). :throb:True Love est ma troisième piste préférée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il est clair que ce sont des rejets du prochain album Moonlight, car musicalement des chansons comme Wit It This Christmas ou True Love m'évoque pas vraiment noël.
Mais du coup j'apprécie beaucoup cet EP, il y a un petit côté Yours Truly que j'aime beaucoup. Contrairement à Standing Frozen ça me rassure pas mal musicalement parlant sur ce qu'elle va nous pondre sur Moonlight.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'EP, franchement par rapport à son talent vocal (l'une des meilleures chanteuses dans le game en ce moment), le résultat est décevant. L'EP est sympa sans être transcendant, je ne connais pas la genèse de l'EP, mais ça ressemble à un enfilage de fillers et de chutes d'albums que les équipes ont remanié pour les mettre à la sauce Christmas.

 

J'aime bien Winter things, qui a un côté Mistletoe et Jason Mraz, toujours frais mais j'ai du mal à reconnaître sa voix sur les couplets... C'est un peu nasal on dirait Rihanna

 

December sonne quasimment comme ce qu'on retrouve sur le nouvel album de Bieber, ça s'écoute mais c'est un peu court

Not just on Christmas est sympa aussi, on retrouve l'esprit de Noel Dysney.

La prod de True Love est épouvantable, ces notes de piano me font mal à la tête...

 

Pas mal, en musique de fond why not...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...