Aller au contenu

Mariah Carey - The Sweet Sweet Fantasy Tour 2016


ScissorBoy

Messages recommandés

Cette affiche, pour un marché européen qui déteste ses kitsheries, c'est mal pensé.

 

Pour le reste, je sens qu'elle est soit en galère d'oseille, soit en opération reconquête de sa fan base mondiale pour un album fin 2016. Et ce déséquilibre de nombres de dates entre la France et UK - Germany...

 

Pour le reste du reste, j'irai peut-être la voir après avoir vu les vidéos des premières dates ; et c'est quand même une excellente nouvelle !

Lien vers le commentaire

PRIORITES AUX VRAIS FANS JE M'EN FOUS C'EST LA GUERRE CHACUN POUR SOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

OMG JE M'EN REMETS PAS OMGGGGGGGGGG VFUIHVRFPBIGU °9GFRNJIUPVRFNOH+TR0VZEFNIG+ FVDNSIJGBOHNN69RTHB98RNYHGBIBETOGHR+ZVE78Q96BEOYI5Y9EBJGIBUHTRGVIOFDNBGFUIZJFUIDQ

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Avec le grand retour de Mariah Carey le calendrier 2016 des concerts à Bercy envoie du costaud avec Les enfoirés le mois prochain, encore Johnny dans 2 mois, Muse en début mars et Maître Gims le 18 du même mois en gros du lourd, de même en avril avec Janet Jackson le 10 et Mariah 12 jours après sachant que le lendemain il ya le spectacle de la WWE, Michel Polnareff en mai, Adèle et Céline Dion en juin et encore Laura Pausini le 12 octobre très beau programme 2016. J'avoue que le big concert va se compléter en quelques minutes tellement elle sera très attendue 13 ans après son dernier passage à Bercy.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...