Aller au contenu

Messages recommandés

061480.jpg

 

Après "Une Saison au Zoo" sur France 4, "30 Millions d'Amis" sur France 3, "Les Animaux de la 8" sur D8 et tous les magnifiques documentaires articulés autour de la Faune sur France 2 et sa petite soeur France 5, TF1 débarque avec son "Zoo" tous les mardis soir.

Bon à contrario des programmes précedemment cités, le nouveau divertissement de TF1 ne fait pas la part belle au côté meugnon de nos amis les bêtes.

 

tumblr_mrqpyewnsw1qfvx4yo1_500.gif

 

En effet, les animaux sont en pleine rébellion et en ont plein le c** de nous. Fini le temps pour eux d'être l'animal docile, le cobaye et objet à la dernière mode, d'attraction, de divertissement ou de pâture ravissant nos papilles.

 

2015-11-30_22-58-14.png?itok=ZpewePBv

Ces derniers veulent notre belle planète bleue à & pour eux tout seuls et comptent bien exterminer nous Homo Sapiens (mais non, ils ne sont pas homophobes, baissez vos drapeaux Arc en Ciel et le volume d' "I Will Survive", quoique).

 

tumblr_mrr63vx0SH1s199fdo1_500.gif

 

Plus sérieusement, revenons plutôt à la trame de la série largement inspiré du livre "Zoo" de James Patterson.

 

Aux quatre coins du monde, les animaux se mettent à devenir extrêmement agressifs envers l'Homme pour une raison inconnue. Au Botswana, le biologiste américain Jackson Oz est témoin d'une violente attaque de lions et sauve une touriste française, Chloé Tousignant, qui n'est autre qu'une agent des services secrets français. Au même moment à Los Angeles, la journaliste/blogueuse Jamie Campbell tente de faire tomber Reiden Global, une puissante compagnie de biotechnologie aux méthodes douteuses… (Source Wikipedia)

 

ban%5B1162%5D.jpg
Enfin, cette première mouture (mix d'"Esprits Criminels" & des "Oiseaux" d'Hitchcock) comporte 13 épisodes et sera reconduite pour une 2nde saison sur CBS l'été prochain.
Bon visionnage & à vos commentaires.
tumblr_mhxzp3Uim91r3czd7o1_500.gif
  • Like 7
Lien vers le commentaire

Non mais ce genre de séries je me demande pourquoi ca existe. Faut vraiment pas être exigeant pour regarder. Je me suis arrêté au serie première tellement c'était mauvais.

Idée de base ok, mais aucune ambition, acteurs nuls, scènes ridicules et j'en passe, un supplice à regarder.

Après il me semble qu'ils vont faire une 2ème saison donc c'est qu'il y a des gens qui ont aimé.

Lien vers le commentaire

L'idée de base est bien sympa, mais honnêtement, c'est assez moyen, même si ça se regarde. Il manque vraiment quelque chose à cette série, du charme, du mystère, de l'angoisse, de l'épique, car il faut le dire, je trouve ça très planplan. C'esr censé être une mance mondiale : or, on le ressens pas cette menace, on n'est pas vraiment effrayé. La réalisation est on ne peut plus basique, conventionnel, sans prise de risque, les acteurs sont caricaturaux, la trame très linéaire, invraisemblable et prévisible (genre, on devine ce que les persos vont dire à certains moments clés alors que c'est censé créer la surprise - genre le type qui voit une photo - grosse musique angoissante - et il dit "c'est mon père" - alors qu'on a déjà deviné.)

Cette série veut se la jouer "Lost" ou autre série à rebondissements imprévus et retournements de situation divers, mais ça tombe à côté, c'est scolaire et artificiel, sans inspiration.

 

Ce sujet aurait mérité mieux. Dommage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...