Aller au contenu

Rachel Platten - Wildfire | 3rd Single: Better place


Messages recommandés

Rachel_Platten.jpg

 

h70922rcziz.jpg54525.jpgAZCdT8sR_200x200.png

 

Douze ans après "Trust in me" et quatre ans après "Be here", Rachel Platten fera son grand retour en bacs le 1er Janvier 2016 avec l'album "Wildfire".

 

Précédé par l'EP "Fight song", un single du même nom et "Stand by you" distingués surtout aux USA pour l'instant, cet opus pourrait permettre à Rachel Platten d'atteindre le devant de la scène internationale après plus de 10 ans de carrière déjà.

 

rachel4.jpg200x200-000000-80-0-0.jpg200x200-000000-80-0-0.jpg

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Tracklist :

01. Stand By You

02. Hey Hey Hallelujah (ft. Andy Grammer)

03. Speechless

04. Beating Me Up

05. Fight Song

06. Better Place

07. Lone Ranger

08. You Don't Know My Heart

09. Angels in Chelsea

10. Astronaut

11. Congratulations

12. Superman

Target Bonus track:

13. Lonely Planet

14. Stand By You (acoustic)

15. Speechless (acoustic)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis en train d'écouter l'album, toujours accro à Fight Song, une des meilleures chansons de l'année 2015.

 

Ca ne me dérange pas que les chansons de l'EP se retrouvent dans l'album, il aurait juste peut être mérité d'être un peu long du coup.

 

J'espère le succès même si c'est assez risqué de sortir un album le 1er janvier me semble t-il ?

 

Go Rachel

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire

Je viens de survoler assez rapidement l'album mais je dois dire que je suis tout de suite séduit, je vais très vite le réécouter plus attentivement mais déjà plusieurs titres m'ont sauté aux oreilles comme les tubesques Stand By You, Speechless, Lone Ranger... Le marché pop est plus que saturé mais c'est toujours agréable de découvrir une jolie et talentueuse artiste.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...