Aller au contenu

Rachel Platten - Wildfire | 3rd Single: Better place

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Fl0w

Fl0w

Légende Musicale

• Membre
  • 16914 messages

Rachel_Platten.jpg

h70922rcziz.jpg54525.jpgAZCdT8sR_200x200.png

Douze ans après "Trust in me" et quatre ans après "Be here", Rachel Platten fera son grand retour en bacs le 1er Janvier 2016 avec l'album "Wildfire". 

Précédé par l'EP "Fight song", un single du même nom et "Stand by you" distingués surtout aux USA pour l'instant, cet opus pourrait permettre à Rachel Platten d'atteindre le devant de la scène internationale après plus de 10 ans de carrière déjà. 

rachel4.jpg200x200-000000-80-0-0.jpg200x200-000000-80-0-0.jpg

Rejoignez la page Facebook Music-Essential, le portail de l'actualité musicale francophone et internationale en direct !

*Tom*

*Tom*

• Membre
  • 1596 messages

J'aime beaucoup Figh Song, je la trouve très émouvante dans ses lives.

Je ne la connaissais pas du tout auparavant et je n'accroche pas trop à Stand by you pour l'instant

Il faut que j'écoute son EP pour commencer.

MilkCherry

MilkCherry

• Membre
  • 12801 messages
Les deux singles de cette ère sont des petites pépites pop, on verra ce que donne toute la galette.

- T•N•THI -

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• Modérateur (modérateur)
  • 20271 messages

denise.gif?1443078774

Je la trouve très intéressante et charismatique à souhait, ces morceaux sont des petits hits en puissance, L'EP est bon, j'attends Wildfire de pied ferme. :throb:

╚☆╝╚☆╝╚☆╝ Instagram ╚☆╝╚☆╝╚☆╝

Zaléra

Zaléra

Tous les point de suture du monde ne pourront me recoudre...

• Membre
  • 3887 messages

Be Here était déjà excellent, et j'aime beaucoup l'EP ainsi que SBY, donc, je suis très confiant pour l'album !!

Platinium

Platinium

Bon appétit bébé

• Membre
  • 4875 messages

L'album sort dans moins de deux semaines maintenant ! Pour patienter un single promo est disponible:

Encore une fois j'aime beaucoup, un bon présage pour l'album!

Platinium

Platinium

Bon appétit bébé

• Membre
  • 4875 messages

Tracklist :

01. Stand By You

02. Hey Hey Hallelujah (ft. Andy Grammer)

03. Speechless

04. Beating Me Up

05. Fight Song

06. Better Place

07. Lone Ranger

08. You Don't Know My Heart

09. Angels in Chelsea

10. Astronaut

11. Congratulations

12. Superman

Target Bonus track:

13. Lonely Planet

14. Stand By You (acoustic)

15. Speechless (acoustic)

CHAP16

CHAP16

Artiste talentueux

• Membre
  • 600 messages
Better Place est horriblement cucul... C'est presque gênant!

Je vais oublier ce morceau et espérer que l'album soit dans la même veine que Stand By You et Fight Song. Sinon, j'ai bien hâte de voir ce qu'elle a pondu avec Andy Grammer!

Platinium

Platinium

Bon appétit bébé

• Membre
  • 4875 messages

Wildfire est disponible un peu partout, vous pouvez l'écouter! J'en suis à la moitié et l'album est excellent !

Topic critique + sondage ici .

SiCeRi

SiCeRi

Star Internationale

• Membre
  • 5136 messages

Cette fille est vrai un air frais Pop !

Par contre je trouve ca bete d' avoir encore remis les 4 titres de l' EP dedans ..

Zaléra

Zaléra

Tous les point de suture du monde ne pourront me recoudre...

• Membre
  • 3887 messages

Au contraire, je trouve le fait de remettre les pistes de l'Ep dedans est une bonne chose. Les gens la connaisse (au US) pour Fight Song, ça peut jouer sur les ventes.

*Tom*

*Tom*

• Membre
  • 1596 messages

Je suis en train d'écouter l'album, toujours accro à Fight Song, une des meilleures chansons de l'année 2015.

Ca ne me dérange pas que les chansons de l'EP se retrouvent dans l'album, il aurait juste peut être mérité d'être un peu long du coup.

J'espère le succès même si c'est assez risqué de sortir un album le 1er janvier me semble t-il ?

Go Rachel 

giphy.gif

MilkCherry

MilkCherry

• Membre
  • 12801 messages
Je viens de survoler assez rapidement l'album mais je dois dire que je suis tout de suite séduit, je vais très vite le réécouter plus attentivement mais déjà plusieurs titres m'ont sauté aux oreilles comme les tubesques Stand By You, Speechless, Lone Ranger... Le marché pop est plus que saturé mais c'est toujours agréable de découvrir une jolie et talentueuse artiste.

- T•N•THI -

Alex.

Alex.

🌙

• Membre
  • 737 messages

Après l'écoute de l'album, je n'ai qu'une chose à dire : SPEECHLESS : chanson de la vie, je l'écoute en boucle depuis la sortie de l'album, elle doit vraiment l'exploiter en single,  tube >>>>

Add'

Add'

𝔯𝔢𝔭

• Membre
  • 5680 messages

J'aime pas du tout l'album, l'EP se suffisait largement à lui même en fait, je retiens seulement Better Place et Stand By You en nouveaux titres.

I Just Killed My Boyfriend.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users