Aller au contenu

Friends Trip - Saison 4


Tenma

Messages recommandés

Au contraire j'adore le concept pour une fois que y'a une télé réalité avec du sport sur NRJ12 mais je pense pas que les audiences n'iront pas plus que 400 000. A vos pronos :mdr:

 

Méga gros flop d'audiences pour Friends Trip 2 avec 182 000 téléspectateurs hier......

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Méga gros flop d'audiences pour Friends Trip 2 avec 182 000 téléspectateurs hier......

Le second épisode a fait le quasi le double mais c'est un flop quand même, à voir sur la durée mais si sa marche pas je crains aussi pour les anges ...

 

En gros Emilie c'est la tepu du groupe ?

J'aime pas spécialement Julia mais trop d'acharnement sur elle puis je la préfère à Ricardo et le crasseux de Raphaël.

 

Dégueulasse la voix off (VF de Jim Carrey). J'aurai préféré une voix féminine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le second épisode a fait le quasi le double mais c'est un flop quand même, à voir sur la durée mais si sa marche pas je crains aussi pour les anges ...

 

Je ne sais pas à quelle heure passent les Anges normalement, mais là, le premier épisode me semble trop tôt. Avant 18h00, je comprends pas.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas à quelle heure passent les Anges normalement, mais là, le premier épisode me semble trop tôt. Avant 18h00, je comprends pas.

Ils auraient du attendre la fin de la villa des cœurs brisés et diffusé l'émission une semaine plus tard.

Mauvaise stratégie ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La Team Nico est forte pour les épreuves mais personnellement je ne les aiment pas tant que ça a, en tout cas Nicolas plus que les autres.

 

Il n'a pas changer depuis SS9 et est toujours aussi mytho. Emilie je suis avec elle, elle n'avait pas à "taper" Nicolas pour le coup mais pour les deux autres clash qu'elle a eu, c'était lui qui était en tord. Donc Emilie reste en avance.

 

Sinon je n'aime toujours pas Raphaël et j'apprécie Nadege même si ses deux amis vont peut être assez vite avec Ricardo et Clément, sans trop réfléchir. #AmelieEnForce

Lien vers le commentaire

Emilie est la k-sos du programme, elle a rien pour elle. Mauvaise joueuse, mentalité de merde.

J'aimais pas Nicolas dans SS9 maintenant je l'apprécie.

La team Ricardo à jeter.

La team Raphael pas mal sauf le crasseux de Raph. Olivia une bombe ..

La scène Nadège et les mouettes :mdr::mdr::mdr: elle n'a pas changé j'adore !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Emilie est la k-sos du programme, elle a rien pour elle. Mauvaise joueuse, mentalité de merde.

J'aimais pas Nicolas dans SS9 maintenant je l'apprécie.

La team Ricardo à jeter.

La team Raphael pas mal sauf le crasseux de Raph. Olivia une bombe ..

La scène Nadège et les mouettes :mdr::mdr::mdr: elle n'a pas changé j'adore !!

 

 

Je valide à 100% , agréablement surpris par Nicolas que je pouvais pas voir dans SS9

 

Nadège ne me déçoit pas, j'avais peur quand je lisais partout qu'elle avait changée, je l'adore toujours!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Record d'audiences hier soir pour la télé-réalité Friends Trip 2 qui est diffusé sur NRJ12.


Le programme qui avait commencé tout doucement est en train de prendre son rythme de croisière et a battu Vendredi son record d'audience avec 431.000 téléspectateurs et 2,8% de part de marché.


La team Amélie débarque Lundi, j'ai hâte de voir comment elle va se débrouiller :)


Pour l'instant c'est ma tv réalité préféré, le casting est toujours au top ^^


Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...