Aller au contenu

Friends Trip - Saison 4


Tenma

Messages recommandés

Friends-Trip-NRJ12-une-tele-realite-avec

 

 

D'ici janvier sera diffusée la nouvelle saison de "Friends Trip" actuellement en tournage à Miami.

Cette saison sera particulière car elle accueillera parmi les anciens candidats des ex-participants de télé réalité.

PREMIERS CANDIDATS ANNONCÉS :

- Nicolas (SS9)

- Julia (Friends Trip 1, Les Anges 7)

- Nadège (SS6)

- Amélie (Les Anges 12345....)

- Raphael (Les Anges 7)

- Manon (SS9)

- Ricardo (Friends Trip 1)

- Olivia (une candidate anonyme)

 

Source : Melty, Jeremstar, Nana...

 

Rappel du concept : "Durant plusieurs semaines, au volant de voitures de luxe, quatre équipes composées de trois amis, parcourent l'Ouest américain pour atteindre San Francisco en restant le plus soudés possible. Car à la fin du périple, un seul d'entre eux sera élu « meilleur ami du voyage » et remportera une cagnotte de près de 50 000 euros."

Lien vers le commentaire

ça veut surtout dire qu'elle n'a pas de vie pour faire une télé-réalité tout les 6 mois

 

tumblr_mxdbpi7leK1qci6iso3_400.gif

N'importe quoi !

C'est un travail comme un autre et vue la cachet qu'elle doit prendre elle a bien raison d'en profiter et je pense que t'en aurait fait autant 8)

jpeuxpasfinal.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle gagne en 2 mois ce qu'un Francais lambda gagne en 1 an et le reste de l'année elle profite de son enfant ...

 

Qui ne ferait pas la même chose ?

 

Qu'on l'aime ou pas elle a très bien mené sa barque quoi qu'on puisse en dire !!


Elle ne se prétend aucun talent au passage, elle sait qu'on la réclame pour sa personnalité, la preuve elle fait les anges sans but bidon elle y va pour les asso.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

N'importe quoi !

C'est un travail comme un autre et vue la cachet qu'elle doit prendre elle a bien raison d'en profiter et je pense que t'en aurait fait autant 8)

jpeuxpasfinal.gif

 

Non je n'en ferait pas autant, ça me ferait chier de passer a la télé et qu'on me voit faire je ne sais quoi juste pour passer a la télé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle gagne en 2 mois ce qu'un Francais lambda gagne en 1 an et le reste de l'année elle profite de son enfant ...

 

Qui ne ferait pas la même chose ?

 

Qu'on l'aime ou pas elle a très bien mené sa barque quoi qu'on puisse en dire !!

 

Elle ne se prétend aucun talent au passage, elle sait qu'on la réclame pour sa personnalité, la preuve elle fait les anges sans but bidon elle y va pour les asso.

 

 

Perso je m'en fous qu'elle gagne de la thune

Le seul souci c'est pour les téléspectateurs, elle connait son texte par coeur et répéte inlassablement la même chose d'année en année. Pour le téléspectateur lambda, ça n'a aucun intérêt de la voir profiter de vacances gratos. Surtout qu'elle est fatiguée de tout ça

 

Je préfére encore voir de nouveaux personnages qu'elle...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...