Aller au contenu

Des Ombres et des Lumières pour les Fréro Delavega


Fl0w

Messages recommandés

je pense qu ils ont enchainés trop vite avec un second album, il aurait été judicieux de sortir un 4 eme single extrait du premier album et d attendre qq mois (rentrée 2016) pour pondre un nouvel album

ton visage souffre du bon succes "du chant des sirenes" et apparait plus comme un follow up qu un lead single

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

D'après ce qu'à marqué Jonathan Hamard sur twitter, il s'est vendu à 110 000 exemplaires. Ce n'est pas mal du tout, vu le flop du single "Ton visage" . Cet album n'est resté qu'une semaine dans le top 10 des meilleures ventes d'albums (4ème la semaine de sa sortie). Il est moins bien classé que ne l'était leur premier album les deux mois suivant sa sortie. Ce deuxième album est plus mature aussi.

Lien vers le commentaire

Ton Visage n'est pas non plus un gros flop ! Certes il n'est pas dans le top 10 des ventes mais se maintien très bien ! Côté Radio, pareil le titre fonctionne très bien puisque 6ème cette semaine. Je ne parle pas des diffusions du clip puisque pareil il passe pas mal que ce soit D17, NRJ hits etc.

 

Faut arrêter d'utiliser le mot flop à toutes les sauces.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ton Visage n'est absolument un flop faut arrêter. C'est un gros carton en radio (top 10 depuis plusieurs semaines), et est pas mal classé sur iTunes (#57 actuellement). Le seul vrai tube c'est "Le chant des sirènes". Un petit succès celui de "Ton Visage" suffit largement pour porter l'album. Enfin pour l'instant bien sûr.

Lien vers le commentaire

Activ Radio diffuse plusieurs fois par jour depuis samedi "Autour de moi". Serait-ce leur nouveau single ? :)

 

Aucun nouveau single n'a été envoyé aux radios. C'est la radio qui prend des libertés.

Le Frero aimeraient beaucoup que ce soit Le coeur éléphant le prochain single.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...