Aller au contenu

Messages recommandés

J'aurai aimé qu'il réalise d'autres films, j'aime beaucoup la façon dont il explore le monde de l'enfance.

Pour moi tous ses films parlent de la même chose : la cruauté de l'enfance

Le dernier film de sa carrière cinématographique ne peut pas être Jacquou le Croquant ?!! :blush:

L'échec de Giorgino pour moi n'est pas du à la qualité du film mais a ce qui l'entoure

Jsuis prêt pour un énième film-fleuve

 

 

Quant à la musique, son retour aux sons 90 n'est apparemment pas une parenthèse

Comme tout génie il nous embarque parfois dans l'incompréhension :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Est-ce que certains d'entre vous ont vu son tout premier film, La Ballade de la Féconductrice?
Interdit aux moins de 18 ans lors de sa sortie confidentielle en 1980, alors qu'il n'en avait que 17.

Pour les curieux, sachez que ce film rarissime, muet et en noir et blanc, est dispo sur

dans une qualité déplorable (du genre filmé en cachette)... ce qui est toujours mieux que rien (l'existence du film est longtemps resté une légende).

boutonnat_affiche-ballade-de-la-feconduc

Un lien très intéressant, pour ceux qui voudraient en savoir plus.
  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non, c'est un chef-d'oeuvre (avec les moyens du bord), plus étrange que choquant, mais comme Frank N. Hooker le souligne, la qualité de la vidéo est vraiment mauvaise. C'est déjà une chance énorme de pouvoir la visionner. La musique est sublime également, très Boutonnat avec un côté moins attendu.

Sinon comme fufyttii, j'attends le reste sans plus y croire : Jacquou n'a sûrement pas été rentable, même s'il n'a pas été un échec commercial du même niveau que Giorgino. Dommage que son dernier projet n'ait pas abouti. :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Roh "couper la bite", tout de suite les grands mots... Parlons plutôt d'une petite circoncision qui a un peu mal tourné. :mrgreen: Me rappelle pas de scènes assimilables à de la zoophilie par contre.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ... Laurent !

Un génie cinématographique et musical (pour ce dernier art, juste de 84 à ... 2005 ? avec bien sûr quelques perles depuis).

 

J'aimerais moi aussi le revoir à la réalisation d'un film.

J'adore Giorgino et Jacquou (la scène du bal ... les 2 scènes où petit Jacquou essaye de crier "Papa" ...) bref !

 

J'aime son travail, je continuerai de le suivre s'il nous présente un nouveau projet ! :)

(Que ce soit musical ou cinéma.! )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour l'affaire Mona Kalina, est on sûr que c'est bien lui qui a composé ? Même si cela peut ressembler à certaines de ses compositions pour Mylène Farmer, rien n'a jamais été confirmé ou infirmé.

 

C'est sa femme, donc il y a 99,999999% de chance que ce soit lui le compositeur.

 

Et perso, j'adore Da Da Da! C'est très cheap, mais super entrainant.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...