Aller au contenu

SEVDALIZA - Shabrang


Messages recommandés

L'EP est vraiment canon, c'est la première fois que j'accroche vraiment à l'ensemble d'un de ses projets. Elle densifie son son en y insufflant une vraie moiteur avec ces gros beats tout droit sortis de la fin des années 90/début 2000. The Great Hope Design était déjà incroyable mais elle l'est d'autant plus au sein du projet et High Alone est faite pour devenir une des chansons de l'année.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 8 mois après...

Sevdaliza qui se met à faire du reggaeton déguisée en Rosalia, au secours ! Elle a vraiment activé le mode recherche ultime d'attention, c'est juste ridicule. La meuf est iranienne exilée au Pays-Bas, je ne vois vraiment mais vraiment pas le rapport avec la culture reggaeton

elle essaie de se donner une image indie creepy cool mais ça donne juste uncool weirdos desperately seeking for attention 

Lien vers le commentaire

High Alone est assez différent du reste de sa discographie. L'EP est plutôt hétérogène et elle y teste de nouvelles sonorités, comme par exemple sur Everything Is Everything qui est un des titres les plus pop de sa discographie. 

 

Concernant son nouveau single, j'étais sceptique au début et finalement je suis accro au titre. Je ne suis pas la personne la plus objective avec Sevdaliza de toute façon. Je ne pense pas qu'elle fera tout un album dans cette veine donc tant que ça ne se limite qu'à un single ça me convient.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...