Aller au contenu

SEVDALIZA - Shabrang


Messages recommandés

•SEVDALIZA •

 

 

 

 

530800PresspicSevdaliza600x400.jpg

 

 

 

 

 

Après un très bon premier EP '' The Suspended Kid '' sorti en début d'année et qui a injustement floppé (je suis même très étonné de voir cette chanteuse et productrice Hollandaise aussi peu citée sur ce forum). Sevdaliza, qui a souvent été comparé à FKA Twigs pour son extravagance et ses titres des plus originaux, sort un second et excellent EP '' Children Of Silk ' prouvant encore une fois son talent par des titres travaillés et trés inspirés. Ce dernier contient 4 nouveaux titres que je vous laisse découvrir ;)

 

 

 

 

 

314747svel.jpg

 

 

 

 

 

The Inside

 

 

Amandine Insensible

 

 

Marilyn Monroe :throb:

 

 

Men Of Glass ( Ft. Rome Fortune ) :throb:

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques clips de son premier EP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 8 mois après...
  • 6 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Elle se cache ici elle ? Je la cherchais dans la partie Indé (que je trouve plus appropriée soit dit en passant).

 

Pas génial ce "Soul Syncable". J'en profite pour parler de "Mad Woman" qu'elle avait publié il y a quelques mois, titre qu'on pouvait déjà entendre dans son court métrage de 2016 The Formula. On dirait la BO d'un sci-fi movie des années 80.

Bien que son album soit long, je trouve dommage qu'elle n'ait pas trouvé une petite place pour ce titre.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Nouveau titre "Human Nature", à la fois fidèle à son style et moins construit, assez particulier:

J'aime, mais je préfère "Soul Syncable". Dingue qu'après cet ISON, elle nous ponde encore des titres de fou.

 

J'ai pas clamé mon amour pour son premier album: sans doute mon favori de 2017, c'est EXACTEMENT le style de musique que j'aime, elle me touche droit dans le cœur. Effectivement c'est un peu long, elle aurait pu enlever une ou deux choses et nous rajouter, au hasard, That Other Girl. C'est tellement génial, y'a tout dans cet album, c'est successivement lyrique, minimaliste, crasseux, grandiose, sensuel, et toujours très, très inspiré.

Mention spéciale (même si vraiment j'aime tout l'album) à Shahmaran dans sa sublime version finale, ainsi qu'à Amandine Insensible, bouleversante.

Je veux qu'elle dure, qu'elle nous éblouisse encore et encore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 11 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...