Aller au contenu

Adele - Tournée 2016/2017


ScissorBoy

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Je viens de rentrer de Londres où j'ai passé 5 jours et dire que je suis frustré serait un puissant euphémisme.

 

Heureusement que j'avais prévu des vacances autour du concert et que je ne me déplaçais pas uniquement pour ça comme c'était le cas pour des amis à moi, qui n'ont finalement même pas fait le déplacement...

 

Évidemment, sa santé passe avant le reste et je lui souhaite de se rétablir vite. Le "petit" rassemblement de Samedi soir était très sympa, il a permis de faire se rencontrer les fans et de chanter en l'honneur d'Adele. Aucune réaction de sa part depuis sa lettre m'enfin.

 

J'espère que les dates seront reprogrammées et que ceux qui avaient un Golden Circle auront un accès prioritaire à la même catégorie de tickets, comme les promoteurs le laissent entendre.

 

Bref, en espérant que ces 2 derniers Wembley se fassent un jour, long live the queen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je compatis.

Pareil pour mon frère, qui avait la meilleure place possible, je ne sais plus le nom.

Après il en a profité pour visiter...mais oui c'est dingue, juste pour 2 shows !!!!! cruel destin.

J'ai falli y allez mais ( heureusement en fait lol ) tout était déja complet.

Je me demande vraiment a quel moment ça pourrais etre reprogrammé,ce serait dommage de reporter trop loin,la c'est juste des adieux et le point final de sa tournée donc attendre trop n'aurait pas de sens.

Ca doit faire mal au coeur de voir les vidéos sur youtube, allez j'espère que ce sera reprogrammé tant qu'il fait beau et chaud.Mais niveau organisation pour beaucoup "d'étrangers" quelle nouvelle galère ce doit etre !

Certains ne pourront pas revenir et ça arrangera d'autres mais si ça se trouve ce ne sera jamais repris.Dommage ça laisserait un gout d'inachevé.En plus si ça avait été filmé lors de ses 2 derniers ça aurait été encore plus intense.

j'espère qu'un dvd sera prévu.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...