Aller au contenu

Adele - Tournée 2016/2017


ScissorBoy

Messages recommandés

J'aime beaucoup Adele mais je n'irai pas la voir. Ce genre de grande scène ne lui correspond pas du tout.

Par contre si un jour elle passe dans une petite salle intimiste (en acoustique, oui je rêve), là j'irai la voir avec grand plaisir.

 

 

Elle est bankable, rien de surprenant à ça lol, elle a raison d'en profiter.

Madonna... à part chanter faux elle fait pas grand chose en concert (désolé pour les fans). Le talent se paye quoi, logique.

 

 

Débat inutile, c'est une question de goûts. Certains aiment le talent brut d'autres les artifices pour marquer son absence, chacun y trouvent son compte au final.

 

Fin du HS pour ma part.

 

Ok, donc tu dit l'aimer, mais ce genre de salle ne lui convient pas donc tu n'ira pas, pourtant tu dit également que le prix des places est justifié de par son seul talent. (C'est d'ailleurs beau de dire ça pour quelqu'un qui ne déboursera pas un centime dans une place)

 

Laisse moi t'apprendre un truc.

Si vraiment son seul talent suffisait à rentabiliser des Arena, le prix ne serait pas aussi haut pour quelqu'un qui selon tes dires n'a pas besoin d'artifice. Après tout, seul un décor minimaliste et une équipe réduit suffirait pour des concerts ou les chanson sont globalement chanté avec un micro pied et ou rien ne bouge. Seulement, une telle configuration dans des Arena comme Bercy ça n'est pas possible, uniquement parce que les gens ne verrait rien. Donc, je peux te garantir que oui, Adèle aussi va avoir besoin d'artifice, et ce sont ses mêmes artifices qui font que le prix est aussi haut.

Donc non, son seul talent ne suffit pas apparemment.

 

Oh, et si jamais je me trompe et qu'effectivement son seul talent et le fait qu'elle soit "bankable" justifie un tel prix, alors laisse moi te dire qu'elle et son équipe se font une joie de prendre son public pour des cons et des porte feuille ambulant

 

Fin du HS pour moi aussi

Lien vers le commentaire

Je trouve les prix particulièrement élevés et la salle effectivement assez peu adaptée à son répertoire, mais il faut bien se dire que le producteur se fout bien de la qualité, la seule chose qui l’intéresse, c’est la rentabilité.

 

Par contre, ouvrir la billetterie quelques jours après celle de Céline Dion… Je doute un peu du résultat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai jamais été fan des grandes salles, on ne voit souvent rien, le son y est souvent mauvais, bref ça ne justifie pas le prix en effet.

Après que veux tu, ses tourneurs vont profiter un max de sa popularité actuelle, c'est pas le monde des bisounours quoi.

Les gens savent déjà ce qui vont voir, donc je ne vois pas ou il y'a arnaque. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son fric ;)

 

Le décors seront, effectivement, surement énorme mais les gens s'en balance je pense, ce qui fait le succès d'Adele c'est avant tout sa voix et sa simplicité et pas ses provocations ou mouvements de danse. Chacun ses points fort quoi.

Lien vers le commentaire

Demander ça pour Noel...

Rihanna en fera des concerts,Adèle c'est moins sur ,vaut mieux privilégier la rareté.

Oui c'est cher après faut se dire qu'il y en aura pas pour tout le monde ( premiers arrivés premiers servis ) et que les prochains concerts seront dans minimum 4 ans je pense.

Et puis si ça peut freiner les reventes indécentes c'est pas plus mal.

 

Pas de fosse ? ça me va très bien.

Oui c'est cher mais je me dis qu'elle les vaut bien lol , au moins pas de playbacks,de vrais instruments,des tubes bref on sera bien content d'y assister quand on y sera :mdr:

J'ai vu plusieurs concerts ou la fosse était a 80 euros donc bon la on est assis quand meme.Au stade de france de Madonna c'était cher et assis ou j'étais je voyais rien,un minuscule carré de télévision donc merci bien hein...si on compare Bercy...

 

Et puis ce sera l'été ! beaucoup plus agréable de patienter quand il fais chaud lol et d'y assister juste en t-shirt/chemise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...