Jump to content
Sign in to follow this  
Agápē

Anastacia • The Ultimate Collection Tour

Recommended Posts

pourquoi ? Tu était placer où la dernière fois ?

En fosse, très bien placé. Mais cette fois je n'ai pas envie d'attendre pour être au plus proche de la scène.

En fosse, très bien placé. Mais cette fois je n'ai pas envie d'attendre pour être au plus proche de la scène.

Surtout que du balcon on voit très bien si t'es à la première rangée...

• Like 1

Bonjour, si je réserve genre en février vous pensez qu'il restera des places ? :X On peut choisir sont placement pour les places assises?

Bonjour, si je réserve genre en février vous pensez qu'il restera des places ? :X On peut choisir sont placement pour les places assises?

Pour le premier Trianon il restait des places la veille...Alors celui-ci qui est là avec un best of qui passe inaperçu...Et non, assis placement libre.

Concernant le show, elle chantera toutes les pistes de l'Ultimate Collection :

- I'm outta love

- Left outside alone
- Sick and tired
- Paid my dues
- Stupid little things
- Not that kind
- Everything burns
- Welcome to my truth
- You'll never be alone
- Pieces of a dream
- Best of you
- Heavy on my heart
- One day in your life
- Cowboys & kisses
- Why'd you lie to me
- Love is a crime
- I belong to you (el ritmo de la pasion)
- Army of me
- Take this chance
Elle fera monter une personne pour chanter avec elle sur One Day In Your Life. Et elle voudrait afficher le texte de 3 ou 4 chansons pour que l'on puisse chanter avec elle avec notre téléphonne. (Genre son duo smule)
  • Like 1

Moi qui était prêt à voir Anastacia le 23 avril prochain au Trianon, j'ai du coup une grosse hésitation car le concert aura lieu le même jour ou aura lieu la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France et du coup gros dilemme pour moi surtout si le PSG se qualifie pour la finale(Allez Paris au passage). Du coup j'hésite entre voir la finale de la Coupe de la Ligue et voir Anastacia une très bonne artiste internationale et la le choix sera compliqué

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Me revoila. Je suis decu que tu n es pas sorti le gif de la nana des housewives francaises en californie. Ain't no fake bitch please.   Ses fans ou la majorité de francais qui ont voté pour son élection (que ca soit par defaut ou non).   Perso je n ai pas la télé... et je pense pas etre le seul.   Le rapport : Parmi les gilets, on a des mecontents soutenants LR et RN/FN ? je me trompe ou pas ? Le discours sur l assistanat notamment pour les personnes d origine etrangere ne se retrouve pas dans leur discours ou pas ? Aux dernieres nouvelles, la droite a fait de bons scores aux senatoriales et a la presidentielle donc je ne pense pas que ce soit des opinions minoritaires. Et je pense ne rien vous apprendre. Bref voila où je voulais en venir mais je me trompe p-e, j ai dit que je doutais que ce soit pas le cas, pas que c etait une verité absolu, comme vos posts visiblement.   Je cherche le rapport. Ou p-e que tu comprends ce que t as envie en fait... je prierai la sainte bitch pour les autres qui commenteront des elucubrations hors sujet.   Faudrait m expliquer comment des debats organisés par des élus de tout bord voire à l initiative de certains quartiers, fera plus de pub pour LREM... si ce n est qu ils auront de la matiere pour orienter leurs programmes de mesures. Tu aurais p-e dû lire la lettre je crois.   Deja je te remercie (sincerement) car tu es le seul au moins essayer de repondre sérieusement (même je ne suis pas du tout d accord). Thank you for not being that basic bitch.   Plus serieusement. C est pas parce qu on fait un post plus ou moins long qu on part au quart de tour mais bon... il faut toujours s expliquer 300 fois sur ce forum, sinon on te traite de "Macron", et encore  Pourtant j ai deja dit moultes fois que je ne suis pas fan du "personnage Macron" mais bref si certains veulent passer leurs frustrations macroniennes sur moi, pas de souci. Ca ne met fait ni chaud ni froid.   autrement, ma reponse à TON post etait aussi second degré avec des verités, et du cynisme certes. Accessoirement tu es le seul à repondre que ton post est "second degré" donc je pense que "ton second degré" ne represente pas tous les posts... et si je me trompe, autant pour moi.   Concernant les 10M€, j ai deja repondu à tes propos dans mon post precedent. J ai qu a lire le forum : un post disait meme qu elle a été tronquée sur les medias... preuve qu on peut lui faire dire ce qu on veut et que la communication direct sera toujours la plus authentique.   Donc demander aux citoyens de participer à un debat national organisé avec leurs élus, je trouve normal d être informé par courrier. Comme quand je recois, les tracts presidentiels de Le Pen qui ne me servent à rien mais personne ne s offusque du prix dans ces cas la...   Oh please. Et l entetement a critiqué un pauvre papier qui invite les citoyens à s exprimer est tout aussi ridicule.   Accessoirement  le papier ca se recycle et je suppose que vous l avez tous recyclé dans la bonne poubelle puisque vous etes tous des sains du papier subitement...   Et encore une fois si cette investissement a permis a des imprimeries qui ferment de tourner et à des facteurs de travailler au lieu de se faire reclasser, ca ne me pose pas le moindre souci.   Alors je sais plus pourquoi j ai cité ton post mais comme je n arrive pas à supprimer, à la place, je vais plutot remercier ceux qui acceptent une once d'avis divergent sur ce forum (même si c est plutot normal mais bon ici...) Et si mes posts acidulés ont pu blesser quelqu'un (je ne pense pas qu on en soit la mais au cas où... vu qu on croit que je pars au quart de tour) je m excuse aussi, c est juste ma façon de repondre aux pics.
    • Il y a les saisons 1 a 5 maintenant sur Netflix ou en tout cas je viens de le voir 
    • L'amour.0 +50 Si c'est une île +50 Je danse +50   Donne moi le temps +40 Ma révolution +40   Les Jours électriques +30 Le souvenir de ce jour +30 Encore et encore +30   Orage en vue +20 Les autocollants +20   Tourner ma page +10 L'envers du paradis +10 Les Choses simples (en duo avec Slimane) +10   Notre Idylle +5   Prisonnière +2   Nos futurs +1 Au soleil +1 Comme un hic +1