Aller au contenu

Vitaa - T'es Où ?


Adkins

Messages recommandés

En fait Vitaa porte la marque Vortex la marque de Maitre Gims car elle est sur le label Monstre Marin Corporation formé par Meugiwarano justement et en plus j'y étais à la séance de dédicaces de Maitre Gims et Vitaa était présente à l'ocassion de inauguration de la boutique Vortex.

 

Et n'oublions pas que c'est grâce à Diam's que Vitaa est présente dans le r'n'b français via Confessions nocrurnes. Mais depuis qu'elle est sur le label de Meugi elle est discrète alors qu'on la voyait revenir en force. La question aussi peut se poser pour Mac Tyer qui bien que sa carrière est reboosté grace à Maitre Gims aura été discret en cette année 2015 bien que son nouvel album Je suis une légende est très bon alors qu'il a fait partie avec Mac Kregor de Tandem un des meilleurs groupes de rap français durant les années 2000 grâce.à 93 hardcore, Le jugement, etc...

Lien vers le commentaire

Le gros soucis de la chanson c'est qu'il n'y a pas d'envolé sur les refrains et je suis certain que ça aurait apporté une énorme efficacité au titre. Ducoup ça prend pas du tout. Je suis ce qu'elle fait par curiosité mais quand je vois le contenu de l'album ça risque d'être difficile de faire mieux malheureusement pour elle.

Et le clip pub de chateau d'ax...

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...