Jump to content
Sign in to follow this  
Invictus

Fréro Delavega - Des Ombres et des lumières | Single : Le Cœur Elephant

Recommended Posts

1448291491-maxpeopleworld874986.jpg



Révélés en 2014 lors de la troisième saison de The Voice, le duo Fréro Delavega composé Jérémy Frérot et Florian Garcia, se hisse jusqu'en quart de finale coaché par Mika.



Quelques mois après la fin de l'émission, ils sortent leur premier album éponyme qui sera un vrai succès puisqu'écoulé à plus de 300 000 exemplaires. Cet album aura été porté par plusieurs titres dont Sweet Darling ou encore Le Chant des sirènes qui aura été un joli succès dans les charts.



Ils reviennent déjà cette année avec un second album Des Ombres et des lumières, prévu pour le 27 Novembre 2015. Afin de porter cet opus, ils ont misé sur le single Ton Visage.






A quelques jours de la sortie de l'album, ils ont levé le voile sur un second titre Le cœur éléphant.






1448291735-des-ombres.jpg



Vous pouvez suivre le duo sur Facebook, Twitter ou leur site officiel.


  • Like 6

Share this post


Link to post

Le clip de Ton Visage? Mais ils viennent déjà de dévoiler le coeur elephant supposé être le second single. Un peu confus tout ça.

Share this post


Link to post

Le coeur éléphant n'est pas le deuxième single, c'est un titre qui a été débloqué avec les précommandes ^^ Pour l'instant seul Ton visage reste exploité.

 

Une probable photo du clip :

 

CUll3bgWEAAPYpF.png

Share this post


Link to post

Ah je pensais que c'était le second single. Vu la puissance de la chanson je pense que ce sera un single c'est obligé. Enfin je confirmerai cet avis vendredi lol.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Oui, le clip de "Ton visage" sort demain et c'est le premier single extrait de cet album. Il passe régulièrement sur Chérie FM et MFM. Leur album vendredi :) Souhaitons leur le même succès que le premier. S'ils en vendent entre 10 000 et 20 000 la première semaine, ce sera déjà très bien vu qu'il y aura les albums d'Adèle, de Johnny Hallyday, de Mylène Farmer, de Kendji...

Share this post


Link to post

Je m'attendais pas spécialement à un clip comme ça la première fois que j'ai écouté la chanson, mais je le trouve vraiment sympa. J'aime toujours autant le titre. Il me tarde vendredi en tout cas ^^

Share this post


Link to post

Très sympa ce nouveau clip :) la chanson est bien aussi mais un peu courte. J'écouterais leur prochain album ils ont un univers vraiment cool ^^

Share this post


Link to post

Je n'étais vraiment pas fan de leur premier opus et de leur style "chanteurs de plage", mais là j'apprécie les deux premiers extraits dévoilés. Surtout Le coeur éléphant que je trouve très mélodieux et mélancolique. Ton visage est surtout bien écrit, Tété a fait du très bon travail, et le clip met la chanson en valeur.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Je kiffe tout chez eux, leur style vestimentaire, leur tête, leur musique et leurs clips. Ce clip est simple mais l'idée est très sympa, très télégénique. La chanson est toujours aussi sympathique.

Share this post


Link to post

Je viens de terminer une première écoute de l'album et j'aime ce que j'entends. L'album est vraiment très bon. Dire que je n'aurais absolument pas misé sur eux post The Voice tellement j'étais pas spécialement convaincu de ce qu'ils proposaient. C'est l'une des plus belles surprises pour moi. J'irais me procurer l'album mais version FNAC puisqu'il y a des titres bonus ^^ Sur cette première écoute, même si j'aime tout, les titres qui sortent du lot sont pour moi : Le coeur éléphant ( :throb:), Mes Autres, Le chant des sirènes 2. Par contre je zappe totalement Mon étoile, j'accroche absolument pas. Les versions acoustiques sont sympa aussi. En somme une réussite pour ma part :lol:

  • Like 1

Share this post


Link to post

Ces deux bonhommes me sont sympathiques, je les pense sincère dans leur musique... Mais je m'ennuie en écoutant leurs albums. Ce mélange FM de Tryo et Pep's (Quand je serai un grand... please), ça va sur un ou deux titres, mais je souffre sur la durée.
Ca va marcher, tant mieux pour eux, mais ce n'est pas cet album qui va me convertir à leur cause.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  



×