Aller au contenu

Jeelian

Messages recommandés

Wow, comment je n'aime pas du tout.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle veut tant se donner cette vieille image de bad bitch cheapos, c'est dans la même lignée que The Baddest Female, sans aucune évolution. Le titre ne décolle jamais, c'est plat tout le long avec ce rap que je trouve plus naze.

Point positif: la choré qui est vraiment sympa, les filles sont fierces et défoncent tout.

C'était quoi le budget de la dance video, 50 euros? Une vraie MV n'aurait elle pas pu être filmée? J'epsère vraiment qu'il ne s'agit que d'une pré-release et qu'on aura mieux par la suite, parce que son truc n'est pas assez efficace surtout s'il fait partie du countown pour le lancement international qu'on nous bassine depuis un moment.

J'ai vraiment du mal avec les délires de CL :s

Lien vers le commentaire

La chanson est téléchargeable gratuitement sur soundcloud donc c'est peut être pour ça qu'ils ont pas investi des masses dans le MV.

 

PAR CONTRE J'AI LE SEUM PARCE QUE LE PHOTOSHOOT DE PROMO EST IMMENSE :

 

1448057122noisey_NO1_2341.jpg

1448057122noisey_NO1_4601.jpg

1448057122noisey_NO1_1288.jpg

1448057122NO1_3717_new.jpg

t6H3n5f.jpg

 

Tu es sur qu'il n'y aura pas 2 MVs plutôt ? Ca ressemble plus à des sets de MV qu'un shoot promo. Le titre de la vidéo mentionne bien 'Dance Performance', donc qui sait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon sans surprise je n'ai pas aimé ce nouveau titre de CL. Déjà l'accompagnement qui sert de musique est carrément redondant, je n'en peut plus des 808 drums et des sons styles cuivres synthétiques... Le tout n'est pas mémorable et ressemble plus à du bruit pour moi (merci Skrillex pour avoir une fois de plus fait de la bouillie auditive pour la YG). Quand à CL enfin sa voix c'est du sans plus.

 

Maintenant côté vidéo si çelà n'est qu'une danse performance je peut excuser le côté calamiteux de la caméra. Mais pour la chorégraphie et la mise en scène là non c'est juste vulgaire (oui CL n'est pas nue dans le clip mais le Twerk restera moche peut importe la situation). On a toujours été habitué à une CL classe (le MV de The Baddest Female) ici on a le droit à des fucks et autres Bitch si elle avait un tant soit peu de crédibilité et bien ici elle est bien loin (comme dans Dr Pepper). Elle apparaît ici comme une veritable caricature.

 

Pour finir il me semble qu'elle voulait donner une autre image de la femme asiatique moins soumise il me semble et bien je ne pense pas que sa vision soit meilleure.

 

Vivement qu'elle mette son costume de "rapeuse" au placard pour revenir avec les 2ne1.

 

 

 

.

Lien vers le commentaire

Cette meuf est tellement ouf, c'est limite indécent tant de perfection 45ab1e3e.gif

 

La chanson me plaît beaucoup plus que Doctor Pepper. Le bridge est clairement le highlight de la chanson, et les nananana sont tellement fierce et twerkable, j'adore. La choré rend le tout encore plus fou, un énorme YAS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu es sur qu'il n'y aura pas 2 MVs plutôt ? Ca ressemble plus à des sets de MV qu'un shoot promo. Le titre de la vidéo mentionne bien 'Dance Performance', donc qui sait.

 

Je me suis dit la même chose et j'espère effectivement.

Mais je vois pas trop l'intérêt de sortir la vraie MV en différé...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...