Aller au contenu

Les chiffres de Jain !


Messages recommandés

Zanaka et Come tout les deux #1 sur iTunes #queen :crazylove:

Makeba est #23 il profite lui aussi de l'effet Victoire !

 

Belle progression en France et en Belgique pour Zanaka et Come cette semaine qui atteigne les meilleurs classements juste avant le slayage occasionné par les Victoires ! Depuis le temps que j'attendais ça ! :applause::champion::crazylove:

 

Semaine du 5/02

France

Zanaka #22 (+17) ; Come #18 (+24) ; Makeba #43 (-2)

 

Belgique

Zanaka #19 (+35) ; Come #8 (+2)

 

Suisse

Zanaka #33 (-3)

 

 

 

Le recap est à jour !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En même temps, je m'endormais devant la tv hier grâce à cette émission pas terrible et quand elle a performer j'ai vu un ovni qui à foutu l'ambiance. J'ai bouger mes pieds en rythme et je me suis même rendu compte que j'avais déjà entendu cette chanson tandis que je travaillais. Tout ça pour dire que elle mérite vachement d'être #1 et d'avoir été decouverte hier par bcp de monde

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a aussi la pub qui passe pour je ne c'est plus quoi d'ailleurs.

 

Je vais même dire que ça fait un peu près 9 mois qu'elle a de la promo régulièrement. Sa 1 er télé grand public c'était avec doré dans vivement dimanche. Elle a fait alcaline, l'émission monte le son, le grand journal et on est pas couché, certe ce n'est pas un prime sur TF1 en moyenne des émissions qui font entre 300 et 1.5 en audience mais c'est toujours ça. Ce qui peut la faire exploser sa reste le spot de pub. Et elle est chez auguri qui l'a fait déjà bien tourné dans les festivals.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...