Aller au contenu

Coldplay - Tournée 2016


ScissorBoy

Messages recommandés

balloon.jpg

 

Good afternoon. We’re excited to announce the Latin American and European legs of next year’s A Head Full Of Dreams Tour, with 20 stadium shows confirmed across 14 countries in Europe and Latin America.

The dates are as follows:

Thursday, March 31 – Estadio Unico de La Plata, Buenos Aires, AR
Sunday, April 3 – Estadio Nacional, Santiago, CL
Tuesday, April 5 – Estadio Nacional, Lima, PE
Thursday, April 7 – Allianz Parque, Sao Paulo, BR
Sunday, April 10 – Maracana, Rio de Janeiro, BR
Wednesday, April 13 – Estadio El Campin, Bogota, CO
Saturday, April 16 – Foro Sol, Mexico City, MX

Tuesday, May 24 – Stade Charles-Ehrmann, Nice, FR
Thursday, May 26 – Estadi Olimpic, Barcelona, ES
Wednesday, June 1 – Veltins-Arena, Gelsenkirchen, DE
Saturday, June 4 – Etihad Stadium, Manchester, UK
Tuesday, June 7 – Hampden Park, Glasgow, UK
Saturday, June 11 – Stadion Letzigrund, Zurich CH
Thursday, June 16 – Wembley Stadium, London, UK
Saturday, June 18 – Wembley Stadium, London, UK
Thursday, June 23 – Amsterdam ArenA, Amsterdam, NL
Wednesday, June 29 – Olympiastadion, Berlin, DE
Friday, July 1 – Volksparkstadion, Hamburg, DE
Sunday, July 3 – Friends Arena, Stockholm, SE
Tuesday, July 5 – Telia Parken, Copenhagen, DK

There will be an exclusive UK ticket pre-sale at 9.30am GMT on Thursday, November 26 for anyone who pre-orders (or has already pre-ordered) the band’s new album, A Head Full Of Dreams, in any format from Amazon UK, before 11.59pm on Monday, November 23.

Tickets for the UK/European shows go on general sale on Friday, November 27 at 9.30am GMT (UK shows) and 10am CET (all others) via Ticketmaster. On sale details for the Latin American shows can be found at the Tour page.

Further shows, including the North American leg of the tour, will be announced at a later date.

 

Je pense que les évènement retardent l'annonce d'un SDF.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

un concert a nice pour changer (en attendandt paris) lol live nation devrait acheter une carte de france

Je t'arrête de suite ! Ça fait des mois, voir plusieurs années que Nice n'a pas accueilli de groupes/artistes d'envergure international. On est snobé au profit de Montpellier, Lyon et même Lille !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nice est tout à fait stratégique pour englober une partie de la côte Méditerranéenne française et le Golf de Gênes en Italie, pas pour le reste de la France par contre. Après ils auraient très bien pu faire le Stade Vélodrome mais bon...

 

Quelqu'un aurait les prix lors du Mylo Xyloto Tour ?

Lien vers le commentaire

Oui, Marseille ça serait plus pratique, à la fois pour ceux qui viennent de Montpellier et ceux qui viennent de Nice ou près de la frontière italienne. C'est le bordel pour circuler autour de, et dans, Nice. Pour Muse les gens qui venaient du côté de Marseille se sont retrouvés bloqués sur l'autoroute (27 kms de bouchons!), en ville les gens s'étaient garés n'importe où, sur les ronds-ponts, ou même en bordure d'autoroute...Ca a beaucoup râlé à la sortie aussi, plus de transport....

Mais bon vaut mieux Nice que rien dans le sud! J'y retournerai évidemment s'ils reviennent là...

Il y a un nouveau stade à Nice (plus pratique?), mais apparemment les concerts sont toujours au stade Charles Ehrmann.

Lien vers le commentaire

+ Lady GAGA en 2012 avec The Born This Way Ball Tour.

 

Non, elle avait tellement peu vendu de places qu'elle a fini par se rabattre sur le Palais Nikaia...

 

Sinon, je me demandais : je n'ai jamais vu Coldplay en concert, et y'avait des rumeurs comme quoi ce serait leur dernier album (il me semble...), donc je me dis que c'est ptet la dernière chance. Ça vaut le coup?

Lien vers le commentaire

C’est surtout que la salle et le stade « appartiennent » à Live Nation ; qui est associé à la société qui gère ces deux lieux. D’où le fait qu’ils y mettent tous leurs artistes. Je suis content qu’ils reviennent avec une nouvelle tournée ! J'avais adoré celle de 2012 !

Lien vers le commentaire

Pas d'artistes d'envergure? Coldplay y a joué en 2012 et Madonna aussi. Muse en 2013...

 

Il faut quand même reconnaître que Nice n'est pas pratique d'accès du tout de part sa situation géographique...

 

Oui MUSE c'était en juin 2013 ! Et cette même année avait été pauvre en concerts ... 2014, le chaos total !

Lien vers le commentaire

Nice est tout à fait stratégique pour englober une partie de la côte Méditerranéenne française et le Golf de Gênes en Italie, pas pour le reste de la France par contre. Après ils auraient très bien pu faire le Stade Vélodrome mais bon...

 

Quelqu'un aurait les prix lors du Mylo Xyloto Tour ?

 

Catégorie 1 : 89,3 €

Catégorie 2 : 78,3 €

Catégorie 3 : 67,3 €

Fosse Or/Pelouse OR : 67,3 €

Fosse/Pelouse normale : 50,8 €

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...