Aller au contenu

Coldplay - Tournée 2016


ScissorBoy

Messages recommandés

Non, elle avait tellement peu vendu de places qu'elle a fini par se rabattre sur le Palais Nikaia...

 

Sinon, je me demandais : je n'ai jamais vu Coldplay en concert, et y'avait des rumeurs comme quoi ce serait leur dernier album (il me semble...), donc je me dis que c'est ptet la dernière chance. Ça vaut le coup?

 

Je les ai vu en 2012 à Nice et c'est le meilleur concert que j'ai vu. J'étais en gradins. La scène, les lumières, les feux d'artifices, c'était magique ! Et l'ambiance extra (surtout avec les bracelets qui s'allumaient)... Par contre, je vois pas comment ils pourraient faire mieux niveau show parce qu'ils avaient déjà mis la barre très haute haha.

 

Je suis tellement heureux qu'ils reviennent à Nice. J'espère que les bonnes places ne se vendront pas trop vite vendredi... Quelqu'un sait pour qui sont réservés les préventes Live Nation jeudi 26 ?

Lien vers le commentaire

Je suis tellement heureux qu'ils reviennent à Nice. J'espère que les bonnes places ne se vendront pas trop vite vendredi... Quelqu'un sait pour qui sont réservés les préventes Live Nation jeudi 26 ?

 

Pour l'instant il n'y a que Nice de prévu en France, donc ça risque de partir assez vite, sauf si les gens ont peur d'aller à un concert maintenant...

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...