Aller au contenu

Adele - 25


Platinium

Après 4 ans d'attente, il est enfin sorti!  

129 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés ?

  2. 2. Aimez-vous l'album?

    • Oui! Son meilleur!
    • Oui! Un très bon album!
    • Bof! Décevant après une attente aussi longue...
    • Non, c'est nul, comme ses albums précédents!


Messages recommandés

C est quand meme hallucinant que CIF mette 3,5 au dernier Lana del rey (honeymoon) et snob le dernier Adèle avec un scandaleux 3 étoiles , il mérite largement un 4 voir 4,5....... alors que tous les gens normaux qui aiment la musique le mette déja sur un pied d estal , suffit de regarder métacritic .

"Les gens normaux" (déjà tu parle de qui ?) ont le droit de dire que ce disque est décevant. Je n'y arrive toujours pas, ça part en couille vers la fin, il n'y a aucune recherche sur certains titres, c'est une chanteuse qui use de ses cordes vocales.

Pour moi, il y a pas photo 21 est meilleur, 19 plus simple et agréable pour mes oreilles.

Après on l'a met sur un piédestal car la concurrence fait pire.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Par contre, suis-je le seul à trouver les trois titres bonus sans intérêt ?

 

Can't Let Go est superbe. Adele y chante de façon très émouvante. Vraiment une belle ballade pour moi. J'aurais aimé que le titre figure sur la version européenne.

 

"I gave you heaven on a platter baby

I gave you everything you never game me

I never lied and I never faked it

Only wanted for you to save me"

 

:throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le Figaro , mdr !!!! Mais les critiques néfastes viennent de gens naifs qui pensaient sûrement retrouver 11 titres de la qualité d hello , en l état mis a part 1 ou 2 titres oubiables cet album est de très haute qualité , bien meilleur que 21 ou plus de la moitié des titres de l album est a jeter ..... Sortir un single aussi puissant qu hello etait dangereux pour la critique de l album entier , au bout d un moment faut être rationnel et revenir les pieds sur terre , Adèle propose un album magnifique , rarement on a vu ca ses dernières années , c est bien produit , cohérent , et surtout ca reste dans son style ...... Je voi pas en quoi ca serai un point négatif , ACDC fait du ACDC depuis 30 ans et on he leur reproche pas , au bout d un moment faut arrêter de trouver des excuses bidons juste pour avoir le plaisir de défoncer un artitste , ce n est pas un argument valable de dire qu Adèle tourne en rond puique c est faux , elle fait simplement ce qu elle veut faire et la recette est loin d être épuisée .

Lien vers le commentaire

Le Figaro , mdr !!!! Mais les critiques néfastes viennent de gens naifs qui pensaient sûrement retrouver 11 titres de la qualité d hello , en l état mis a part 1 ou 2 titres oubiables cet album est de très haute qualité , bien meilleur que 21 ou plus de la moitié des titres de l album est a jeter ..... Sortir un single aussi puissant qu hello etait dangereux pour la critique de l album entier , au bout d un moment faut être rationnel et revenir les pieds sur terre , Adèle propose un album magnifique , rarement on a vu ca ses dernières années , c est bien produit , cohérent , et surtout ca reste dans son style ...... Je voi pas en quoi ca serai un point négatif , ACDC fait du ACDC depuis 30 ans et on he leur reproche pas , au bout d un moment faut arrêter de trouver des excuses bidons juste pour avoir le plaisir de défoncer un artitste , ce n est pas un argument valable de dire qu Adèle tourne en rond puique c est faux , elle fait simplement ce qu elle veut faire et la recette est loin d être épuisée .

 

Je vois pas en quoi ne pas aimer l'album est risible, hein. Faut savoir écouter et accepter les avis qui divergent des nôtres des fois, sans en faire tout un foin.

Pour revenir à l'album, j'aime assez. Certaines pistes font un petit peu trop "Céline Dion" pour moi.

​J'ai un gros coup de cœur pour I Miss You (visiblement c'est le cas de peu de personnes), Love In The Dark et River Lea. All I Ask et Milion Years Ago sont également parmi mes préférées. Pas fan du tout de Hello, Sweetest Devotion et When We Were Young que je trouve vachement datées pour le coup...

Un bon album, que je pense pas mal réécouter à l'avenir. Manque peut être un "Rumor Has It" et un "Hometown Glory" pour être comblé.

 

Lien vers le commentaire

T'as rien d'autre à foutre de ta vie que d'aller chercher les commentaires négatifs sur Amazon Allemagne ? Franchement ?

 

C'etait juste pour faire remarquer que les critiques ne viennent pas uniquement du CIF par exemple. Leur critique est fondé.

Après c'est une question de goût et de ce qu'on cherche entendre. Chaque avis etant subjectif.

 

 

Lien vers le commentaire

C'etait juste pour faire remarquer que les critiques ne viennent pas uniquement du CIF par exemple. Leur critique est fondé.

 

Ah, super. Tu penseras bien à nous faire part des réserves émises sur Fnac Portugal hein, c'est vraiment intéressant et utile pour la poursuite de ce topic.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Send My Love est tellement pas comme il (lui) faut, un mix raté entre la démo de Blank Space ( que je kiffe bien ) sur les couplets et Roar sur les refrains.

I Miss You aurait gagné à être interprété par Florence & The Machine.

voilà c'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire

En faite, il manque un peu de diversité à sa musique, on a trop de piano voix sur des paroles qui tournent en rond. Elle a tellement de potentielle, je l'aime tellement c'est frustrant qu'elle n'évolue pas plus que ça.

J'aime tellement River lea, il me faut plus de chansons de ce genre, elle est dans la mauvaise direction, j'attend le prochain disque (sans contrainte de maison de disque).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En faite, il manque un peu de diversité à sa musique, on a trop de piano voix sur des paroles qui tournent en rond. Elle a tellement de potentielle, je l'aime tellement c'est frustrant qu'elle n'évolue pas plus que ça.

J'aime tellement River lea, il me faut plus de chansons de ce genre, elle est dans la mauvaise direction, j'attend le prochain disque (sans contrainte de maison de disque).

T'as fini de radoter ?

Lien vers le commentaire

Million Years Ago me rappelle une chanson française mais je ne sais pas laquelle, ça me perturbe.

 

 

Je trouve un rapprochement avec les couplet de "Je serai là" de Teri Moïse.

C'est une suite d'accord assez courante dans cette ballade.

 

Et aussi "Calling" de Geri Halliwell... tiens donc...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...