Aller au contenu

Adele - 25


Platinium

Après 4 ans d'attente, il est enfin sorti!  

129 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés ?

  2. 2. Aimez-vous l'album?

    • Oui! Son meilleur!
    • Oui! Un très bon album!
    • Bof! Décevant après une attente aussi longue...
    • Non, c'est nul, comme ses albums précédents!


Messages recommandés

Rolling in the deep c'est quand même autre chose, ça donne des frissons contrairement aux titres du nouvel album. J'aime aussi River Lea et 4 autres titres mais ça s'arrête là.

 

Les goûts, les couleurs, encore une fois.

J'ai souvent "le poil" sur 25, alors que RITD m'a toujours fait autant d'effet qu'un film avec Dany Boon.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis loin d'être fan d'Adele, ses chansons de pleurnicheuses ont plus tendances à me casser les oreilles qu'autre chose, Hello n'a pas fait exception à la règle d'ailleurs.
J'ai écouté l'album "histoire de" et j'apprécie d'avantage que ce à quoi je m'attendais même si c'est pas trop mon truc.
Le problème est pour moi l'interprétation d'Adele que je n'ai jamais aimé, elle "ringardise" énormément ce qu'elle chante. Sur des chansons trop classiques/banales ça rend vraiment le tout très fade.

J'aime bien Send My Love qui est assez surprenante, je m'attendais pas à trouver une chanson de ce genre venant d'Adele. J'apprécie aussi bien I Miss You et When We Were Young bien qu'un peu trop gueuleuse.
L'enchainement Remedy-Water Under The Bridge est boring af, aucun intérêt.
River Lea en revanche est plutôt sympa, j'adore les pré-refrains/refrains, tout donnage tbh.
Love In The Dark, encore une chanson ennuyante à mon gout, le genre de chanson qui sonne datée avant même d'avoir fini la première écoute.
Je ne sais pas trop quoi penser de Million Years Ago. La ressemblance avec My All me perturbe beaucoup, impossible de l'écouter sans penser à la chanson de Mariah ce qui me dérange beaucoup. La chanson est tout de même très jolie.
All I Ask j'adore, les refrains me font terriblement penser à une chanson française super connue mais impossible de mettre un nom dessus, si quelqu'un trouve merci de m'aider.
Sweetest Devotion est trop criarde, je n'aime pas.

Je retiens 6/7 chansons, c'est bien plus que ce à quoi je m'attendais. Pas mal donc. Ceci dit j’espérais des textes plus beaux que ça, seul Hello m'a réellement convaincue sur ce point là.

Voilà c'était le seul post un minimum positif que je ferais sur Adele et son album. Byette

211.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mes avis a chaud ! When we were young et water under the bridge sont mes préféreées ! Les sortir en singles seraient bien

Ensuite Million years ago est magnifique tellement d' émotion

J' aime aussi : Sweetest devotion et river lea

Je deteste : Send my love... je m' attendais a une masterpiece produit de nouveau par martin et c' est franchement décevant et nul

Lien vers le commentaire

Après plus d'une journée d'écoute (quasiment, je l'ai acheté hier), je dois dire que je suis plus que conquis par 25.

 

When We Where Young, Water Under the Bridge, River Lea, et Love In The Dark sont de loin mes préférés.

 

I Miss You, est celle que j'aime le moins, elle me fait rien, elle est fade comparé au reste je trouve.

 

J'adore le reste de l'album, franchement j'aime tout, pas du tout déçu de 25.

 

Sinon Million Years Ago ne ressemble pas vraiment à My All de Mariah, elle ressemble juste à une dizaine de chansons de ce genre qui existait bien avant celle de Mariah.

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes, l'album est sympa sans plus. Je n'ai même pas envie de le réécouter, je n'accroche pas.

Ayant adoré 19 et 21, c'est une déception. Il est vraiment faible pour cette artiste. Je m'attendais à bien mieux bien que j'e n'avais pas de grands espoirs après ses 2 excellents albums.

Peut être qu'après de nombreux lives,elle arrivera à me faire revenir vers 25.

Il est aujourd'hui évident que l'album fera de bonnes ventes mais uniquement sur son nom car la qualité n'est pas au rendez vous alors oublier les 20 millions.

Je réecouterai seulement Million years ago, When we were young et All I ask.

Lien vers le commentaire

Je viens de finir l'écoute de l'album et j'aime beaucoup le fait quelle nous ai pas fait un 21 2.0, j'aime beaucoup 25 même si je le trouve un peu répétitif (les ballades a voix, c'est ma vie donc ca me gene pas pour ma part), il est très bon. mes préférées sont :

Hello

When we were young

Remedy

Water under the bridge

​Love in the dark

Million years ago

Par contre Send my love n'a aucun intérêt et Sweetest devotion est sympathique mais sans plus.

Lien vers le commentaire

+++

When We Were Young :throb:

Million Years Ago :throb:

All I Ask

Remedy

River Lea

Water Under The Bridge

 

++

Send My Love

Hello

Love In The Dark

 

+

I Miss You

Sweetest Devotion

 

Très bon album, et je pense que je vais encore plus l'apprécier au fil du temps.

Elle a vraiment moyen d'en vendre autant que 21 (WWWY deuxième single!!). :crazylove:

Lien vers le commentaire

Très déçu par ce nouveau disque. Elle se mariahcareyise à mon grand regret alors qu'elle devrait se rapprocher des grandes divas noirs américaines ou même de Amy Winehouse. J'ai beaucoup aimé 19, aimé 21. Là, il y a quelques bonnes choses. J'aime bien Why do you love me, When we were young, Water Under The Bridge. Mais même ces chansons, je les trouve très lisses, très formatées.

 

On est bien loin de Homotown Glory, ce chef d'uvre absolu !

  • Like 8
Lien vers le commentaire

j'ai enfin mon Adéle.

 

Aprés 1 prémiére écoute...Je dois dire que je suis mitigé.

 

L'album est bon, dire le contraire serait de la mauvaise foi. On peut pas dire que l'album change énormément de ce qu'elle a déjà fait et c'est quelquepart ce que j'espérais un peu sur cet album, (à part 2 morceaux que j'ai trouvé assez surprenant de sa part) mais malgré ça j'ai un sentiment de déception.

En fait je trouve le tout trop lisse, trop "parfait", trop standardisé...On a l'impression qu'on est allé cherché une chanteuse européenne et qu'on lui a dit "tu vas devenir américaine"! ça sonne un peu faux des fois, en fait, on a mis Adéle dans un cube fait sur mesure : il y a des chansons , il n'y a aucune àme (surprenant de sa part), on dirait qu'elle fait du (bon) karaoké, c'est bizarre comme impression que j'ai eu.

On dirait qu'elle a été un peu trop guidé dans sa façon de chanter , elle perd donc pas mal en emotion sur trop de chansons, et ce qui aussi donne des effets de voix quelquefois assez désagréables. Elle a toujours fait des envolées vocales, mais alors qu'avant ça venait du fond d'elle, ça sonnait naturel, là, on dirait qu'on lui a dit "vazy fais des effets de style, épates la galerie", ça manque de sincérité à des moments. Par contre sa voix grave est juste magnifique.

Passé le 1er single qui commence à me sortir par les trous de nez, le reste s'écoute trés (trop?) facilement. Je pense que cet album est la rançon du succés qu'elle a eu avec le précédent. Adéle a été formaté point. Bye bye les rugosités sur 25 , La nouvelle Adéle est une bonne éléve qui a bien appris ces cours.

 

A chaud, Je retiens aprés premiére écoute :

 

All i Ask (+100000!)

Love in the Dark

Million Years ago (magnifique, mais ça fait quand méme Mariah Carey , impossible de pas y penser, ou j'ai méme penser à Toni Braxton, je sais pas pourquoi).

 

Le reste est trés sympa, je vais l'écouter réguliérement.......pendant 1 mois (ou 2) à mon avis. J'ai également le sentiment que C'est pas le genre d'album qui reste 30 ans dans une discographie , il y a beaucoup de chansons assez oubliables quand méme, bonnes mais oubliables.

Le succés, les records sont assurés, mais je pense pas que ce sera du à l'album en lui méme. Aprés je me trompe peut-étre, ce n'est que mon ressenti sur une seule écoute, mais bon...

 

...conclusion pour l'instant: un bon album mais déçu du résultat trop "propre".

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Très déçu par ce nouveau disque. Elle se mariahcareyise à mon grand regret alors qu'elle devrait se rapprocher des grandes divas noirs américaines ou même de Amy Winehouse. J'ai beaucoup aimé 19, aimé 21. Là, il y a quelques bonnes choses. J'aime bien Why do you love me, When we were young, Water Under The Bridge. Mais même ces chansons, je les trouve très lisses, très formatées.

 

On est bien loin de Homotown Glory, ce chef d'uvre absolu !

 

 

D'accord avec toi, et le manque d'instru + élaborées (on a que du piano pour la majorité de l'album) arrange pas les choses je trouve. Sa voix fait presque canard de temps en temps.

Heureusement que certaines chansons restent très belles.

Après les textes sont moins touchant aussi je trouve.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...