Aller au contenu

Adele - 25


Platinium

Après 4 ans d'attente, il est enfin sorti!  

129 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés ?

  2. 2. Aimez-vous l'album?

    • Oui! Son meilleur!
    • Oui! Un très bon album!
    • Bof! Décevant après une attente aussi longue...
    • Non, c'est nul, comme ses albums précédents!


Messages recommandés

Love in the dark est une pépite avec une montée en puissance avec les cordes.

J'aime ce genre d'instruments dans une chanson, ça donne de la force à une chanson, de la classe et beaucoup d'émotions.

La chanson de Max martin est oubliable (a chier 8) ), et je ne retiens que les chansons à partir de la piste 6.

C'est un 21 déguisé en album pop 2015.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant mes préférées sont :

 

Million Years Ago

Love in the Dark

When we were young

River Lea

 

Ce n'est pas l'album de l'année, mais je kiffe. Je n'attendais pas autre chose en fait : un bon album pour passer un hiver (ou deux / trois) avec des chansons un peu mélancoliques et une voix avec laquelle elle joue pas mal.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album. Je ne suis pas un grand fan d'Adèle à la base mais je trouve cet album pas trop mal. Je ne saurai dire si je le préfère à "21". Par contre j'ai un énorme coup de coeur pour "I miss you". Opinion impopulaire apparemment ici. D'ailleurs quel est le titre produit par Bruno Mars ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai presque fini ma première écoute et c'est un coup de cœur !

 

Je suis content qu'elle ait privilégié la voix et les instruments sur ce troisième opus, par rapport "21", dont la production d'ensemble était davantage "lourde".

 

J'aime tous les titres, sans exception, avec une préférence pour : "Hello", "When We Were Young" et "River Lea".

 

EDIT : Je rajoute "Sweetest Devotion" !

Lien vers le commentaire

Du peu que j'arrive à écouter en entier et bonne qualité, je trouve que l'ensemble est excellent, et bien que When We Were Young et Million Years Ago sont deux pépites de l'album, l'atmosphère spéciale de River Lea rend le titre excellent, probablement l'un des meilleurs titres de l'album, si ce n'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...