Aller au contenu

Adele - 25


Platinium

Après 4 ans d'attente, il est enfin sorti!  

129 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés ?

  2. 2. Aimez-vous l'album?

    • Oui! Son meilleur!
    • Oui! Un très bon album!
    • Bof! Décevant après une attente aussi longue...
    • Non, c'est nul, comme ses albums précédents!


Messages recommandés

adele-25-cover-thatgrapejuice.jpg

 

Le très attendu troisième album d'Adele a enfin leaké!

 

01. Hello

02.Send My Love (To Your New Lover)

03.I Miss You

04.When We Were Young

05.Remady

06.Water Under The Bridge

07. River Lea

08. Love in The Dark

09. Million Years Ago

10.All i Ask

11.Sweetest Devotion

Bonus Target & édition japonaise:

12.Can't Let Go

13.Lay Me Down

14.Why do You Love Me

 

 

Alors, qu'en pensez-vous?

  • Like 9
Lien vers le commentaire

1rPOPT5.png



Après une écoute, on est globalement au même niveau qu'un 21, album avec des points forts, ici plus importants que sur 21 même. Mais toutefois assez inégal et avec des titres à chier.



Il y'a d'excellentes pistes, When We Were Young, clairement la ballade de l'album ! Remedy est magnifique aussi, quand a Water under the bridge est un titre plus rythmé tout simplement parfait, grosses claques sur cet enchainement ! River Lea est sympathique aussi, une très bonne piste d'album. Love in the Dark n'est pas mémorable, elle est belle mais moins intéressante que les précédentes. The Sweetest Devotion est un choix intéressant pour clore l'album, le titre est très sympathique, j'aime els influences utilisées, toutefois il y'a mieux sur l'album, la piste peut être un grower je pense.



Concernant Send My Love (To Your New Lover), I Miss You, Million Years et All I Ask c'est juste mauvais, voire inaudible pour les trois dernières. Voix irritante, criarde, mauvaise production... next. C'est juste soulant et désagréable au possible.




Bref, après une écoute, j'ai le même ressenti que pour 21, de vraies tueries entourées de titres franchement pas mémorables voire dégueulasse. Un album inégal, toutefois un cran au dessus du précédent disque... et bien au dessus de 19.



J'retourne écouter l'album de Seinabo Sey mi ;)


  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Les critiques à l'emporte-pièce alors que ça a leaké depuis une heure, franchement...

 

 

Elles ne sont pas dépourvues de valeur si on les prend pour ce qu'elles sont : des impressions à chaud.

Au contraire, ce peut être intéressant de voir comme un album séduit/déçoit au premier abord, puis fini par convaincre ou lasser.

  • Like 25
Lien vers le commentaire

On joue vraiment à ce jeu là ? J'ai tweeté il y a exactement une heure (tu peux regarder) mais j'avais l'album en écoute bien avant que je ne tweete - je ne vais pas t'apprendre que ce n'est pas l'heure d'un tweet qui détermine forcément l'action. Je l'ai mis en écoute à peu près au même moment où tu as dit que tu avais l'album - pour tout te dire j'ai même été étonnée que tu l'aies eu après moi :D - vers six heures et demi donc.

 

Elle est belle l'histoire. T'as tweeté que tu entamais l'écoute avec des mouchoirs ou je sais pas quoi, alors que tu te la donnais sur l'album depuis une heure ? Tu veux faire croire ça à qui ? :lol: Mon post ne te visait pas plus que les autres, pas la peine de faire la maligne avec tes histoires de 3 écoutes alors que c'est juste impossible.

 

Bref.

 

A Million Years <3

River Lea <3

Lien vers le commentaire

0

A Million Years <3

River Lea <3

 

 

Les deux mêmes.

Ce sont mes deux coups de coeur après une première écoute.

 

Moi qui n'ai jamais accroché à la musique d'Adele (si ce n'est deux ou trois chansons), je dois dire que l'album s'écoute très bien. Plus pop, peut-être.

 

Par contre, mea culpa.

J'ai toujours que la principale force et faiblesse de Bruno Mars était d'être un caméléon, de pouvoir tout faire sans avoir de style à lui.

Or, sa chanson sonne tellement Bruno Mars que j'en viens à conclure qu'il a une patte.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...