Aller au contenu

EXID - Hot Pink


Before The Dawn

Messages recommandés

omg je me suis pris le refrain en pleine gueule, j'ai rien compris à ma life :')

 

Le clip est malaisant comme prévu, le côté sexuel assumé est vraiment too much (LE qui branle la pompe d'essence........hum bye).

 

Pour le reste, un nouveau werk anthem, je suis fan! Solji est ouf, je n'ai limite vu qu'elle.

Lien vers le commentaire

Mais LE fait toujours les mêmes types de refrain ou quoi ?

 

D'abord une envolée puis le Pink Hot Pink Hot /Ah yeah ah yeah ah yeah / Wi arae wi wi arae at it sur trois notes de saxo ! Moi j'peux pas. Même les SISTAR se recyclent moins.

Bon le clip est hyper racoleur mais bon what's new si c'est leur domaine moi ça me dérange pas.

 

Le teaser m'avait vendu du rêve mais vraiment je m'en rends compte que j'adhére pas du tout au groupe.

Lien vers le commentaire

gosh ce slayage j'adore le refrain et la partie d'hani elle donne TOUUUUUUUUUUUUUUT en mode regard de la mort :'))))))))) mon énorme QUEEN YASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

par contre aucun rapport avec up & down lol stop abuser juste AUCUN rapport

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson sympa, ma partie préférée étant le pont. Après ça ressemble à ce qu'elles ont déjà fait, on peut limite chanter les pré-refrains de Ah Yeah sur les pré-refrains de Hot Pink. Le côté sexualisé du clip ne me gêne pas, c'est plus le côté jojo tuning qui n'est pas génial. u_n Mais ça se laisse regarder, les filles sont belles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouai, gros MOUAI, tout ça pour ça, j'étais hyper excité par les teasers et je me retrouve avec un titre banale (le refrain aurait pu être plus explosif, sauf que tout retombe en mode Pink hot pink hot avec une choré des fesses à chier :s ) et un clip hyper racoleur bien vulgos. WHY? guuurls

 

12-Kandi-Eye-Roll.gif

 

Next comeback, aurevoir.

Lien vers le commentaire

Mis à part le phrasé à certains moments, et le pré refrain je vois pas spécialement de ressemblance non plus. Les vocals y jouent pour beaucoup je suppose car la production est tellement différente, c'est même assez bordélique à la première écoute. Ce qui est rare pour du Shinsadong (enfin je suppose que c'est de lui, on reconnait quand même sa touche).

 

Le lien posté par Jeelian fait plus mashup qu'autre chose. Tu poses des vocals filtrés venant d'un titre avec un gros beat, sur l'instru d'un autre titre avec un gros beat, bah ça donne quelque chose d'écoutable quoi lol

Lien vers le commentaire

J'sais pas les couplets et les refrains se superposent parfaitement (Les Hot Pink et les Wi Arae aussi) sans compter qu'à chaque fois c'est le même membre qui chante au même moment dans les deux chansons... Et je parle même pas des ressemblances au niveau des mélodies sur chaque partie.

 

Alors l'instru change effectivement : les 4 notes de saxos ont variés my bad :unsure: , et ouais le beat derrière est pas le même mais il manquerait plus que ça :lol:

 

Lien vers le commentaire

J'sais pas les couplets et les refrains se superposent parfaitement (Les Hot Pink et les Wi Arae aussi) sans compter qu'à chaque fois c'est le même membre qui chante au même moment dans les deux chansons... Et je parle même pas des ressemblances au niveau des mélodies sur chaque partie.

 

Alors l'instru change effectivement : les 4 notes de saxos ont variés my bad :unsure: , et ouais le beat derrière est pas le même mais il manquerait plus que ça :lol:

 

Ouais, le principe d'un mash up quoi :/

Lien vers le commentaire

Solji donne toute sa vie sur ce titre! Enorme, elle déchire TOUUUTTTT. J'apprécie aussi de plus en plus Hyelin qui se faisait méchamment outshiner par les autres, mais sa simplicité fait du bien au final. Le bridge de Junhwa just more sexy please O_o

 

Le titre est une grosse bomba!

PUSH PUSH WORK IT OUT, NEVER STOP IT GIRL WORRK IITT OUTTT §§§

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...