Jump to content
Sign in to follow this  
Agápē

Eagles of Death Metal • Zipper Down!

Recommended Posts

3uff.png

Eagles of Death Metal est un groupe de rock américain formé originellement par Jesse "Boots Electric or The Devil" Hughes, Josh "Baby Duck" Homme et Tim Vanhamel à Palm Desert, en Californie en 1998. Le groupe apparaît pour la première fois sur l’album The Desert Sessions III/IV de Josh Homme (...)

Le 13 novembre 2015, lors d'un concert du groupe à la salle du Bataclan à Paris, une prise d'otages et une fusillade ont lieu. Les musiciens ressortent sains et saufs de la fusillade.

Nick Alexander, qui s'occupait du merchandising autour de la tournée européenne, compte toutefois parmi les victimes, tout comme l'ingénieur du son du groupe.

ukp7.png

Allemagne : 89-//

Australie : 50-//

Belgique :

*Flandres : 97-40-37-53-86-//

fj1y.png

ougc.png

Allemagne : 60-//

Belgique :

*Flandres : 98-//

France : 169-187-//

zrdl.png

Australie : 40-//

Belgique :

*Flandres : 59-76-81-//

(Re le 05/09/09) : 88-//

(Re le 04/07/15) : 147-//

France : 100-146-189-182-//

Pays-Bas : 90-//

Suisse : 97-//

USA : 57-//

p3c5.png

Allemagne : 39-//

Australie : 29-//

Autriche : 35-//

Belgique :

*Flandres : 24-33-54-104-114-86-EC

*Wallonie : 46-71-121-//

France : 77-155-//

Irlande : 38-//

Pays-Bas : 38-88-//

Royaume-Uni : 32-//

→ 3,266 exemplaires vendus

Suisse : 22-88-//

USA : 59-//

owv9.png

q4am.png

Il manque les anciennes ères.

• Like 6

Save a Prayer

#1 Pays-Bas
#4 Danemark
#4 Norvège
#5 Belgique
#6 Finlande
#8 Royaume-Uni
#8 Irlande
#11 Slovaquie
#12 Suède
#16 France
#19 Luxembourg
#20 Pologne
#26 Hongrie
#29 République-Tchèque
#32 Suisse
#40 Italie

#40 Espagne
#41 Allemagne
#77 Autriche
#81 Nouvelle-Zélande
#102 Chili
#108 Portugal
#116 Canada
#179 USA

Complexity

#120 France
#130 Belgique
#182 Suisse

Wannabe In L.A

#149 France

Album: Zipper Down

#3 Luxembourg
#4 France
#4 Norvège
#6 Belgique
#7 Pays-Bas
#10 Finlande
#11 Irlande
#11 Suisse
#13 Portugal
#16 Danemark
#18 Suède
#21 Royaume-Uni
#22 Allemagne
#25 Italie
#29 Espagne
#41 Autriche
#41 Canada
#42 USA
#56 Australie
#79 Nouvelle-Zélande
#103 Brésil
#155 Mexique

• Like 1

-//

w69b.png

Essaie de corriger ça parce que ça ne veut plus rien dire du coup :mdr: En tout cas, ce n'est pas très étonnant que ce soit cette cover de duran duran qui soit plébiscitée, vu son titre !

• Like 1

Save a Prayer sur iTunes : /24h après

#1 Netherlands (+1)

#2 Denmark (+3)

#2 Finlande (+6)

#3 Belgique (+7)

#3 France (+20)

#5 Irlande (+5)

#5 Norvège (=)

#6 Pologne (NE)

#6 Slovaquie (+4)

#7 UK (+5)

#7 Luxembourg (+13)

#7 Suède (+6)

#13 Allemagne (+55)

#28 Suisse (+13)

#29 Espagne (+14)

#39 Italie (+1)

#42 Autriche (+31)

#50 New Zealand (+35)

#69 Canada (NE)

#120 USA (NE)

#129 Australie (NE)

Album: Zipper Down /24h après

iTunes:

#2 France (+2) | autres albums #23 - #28 et #96 !

#7 Norway (=)

#8 Belgique (-2)

#9 Pays-Bas (-1)

#10 Denmark (+23)

#11 Ireland (+3)

#11 Suisse (+1)

#14 Allemagne (+9)

#21 Suède (+4)

#22 Italie (+1)

#25 UK (=)

#33 Autriche (+72)

#36 Canada (+6)

#47 Australia (+13)

#50 USA (+2)

Impressionnant quand même :mellow: même si je pense que le groupe aurait préféré tout ça dans d'autres circonstances ! :s

• Like 3

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Je vais l'acheter avant qu'il ne disparaisse 
    • L'album n'est pas encore sorti, attendons de voir sur les plates formes de streaming. 
    • Je viens de terminer Shenmue I & II sur PS4 et je ressors mitigé de l'expérience. Le portage n’est pas bon et du coup, les défauts du jeu sont d’autant plus visibles.    Ce que j'ai aimé :   - L'histoire est passionnante, les personnages sont hyper attachants et il y a de vraies relations qui se créent entre eux
      - Le fait de ne pas être pris par la main par le jeu c'est génial, même si c'est parfois frustrant, car on ne sait carrément plus quoi faire pour avancer !
      - L'univers du jeu... 😍 Non, mais c'est incroyable de pouvoir tout faire comme ça et visuellement, c'est quand même impressionnant : à l'époque, ça devait être incroyable. Le 2 est d'ailleurs beaucoup plus beau que le premier.
      - La variété de gameplay : tout y passe... Exploration, combat, QTE, courses, mini-jeux, etc.   Mais à côté de ça, beaucoup d'éléments m'ont gâché le plaisir :    - Les bugs déjà ! Avec un jeu qui crash après un long combat ou une séquence de QTE et qui te force à recommencer encore et encore, les QTE infaisables (à la fin du 2, c'est limite s'il ne fallait pas deviner les touches avant qu'elles apparaissent tant le temps est limité), les séquences qui ne se débloquent pas et qui t'empêchent d'avancer, etc.
      - La maniabilité est vraiment archaïque, un petit coup de neuf n'aurait pas été de trop
      - Certaines séquences sont vraiment punitives : les chariots élévateurs, les livres à aérer, les planches dans le bâtiment en ruine, les centaines de kms à parcourir dans une quête, parfois, c'est juste trop long, trop répétitif... ça fait perdre l'envie. D'ailleurs, à la fin, j'ai eu envie de le finir rapidement pour me débarrasser.   Malgré tout le 2e épisode est LARGEMENT au-dessus du premier, à tous les niveaux ! Ils auraient pu faire l'effort d'intégrer les améliorations de cet épisode dans le premier (passer le temps, les cinématiques, les PNJ qui indiquent le chemin à prendre, etc.)   Je ne sais vraiment pas si j'achèterai le 3. On verra au moment des reviews sur le jeu définitif...
    • Qui a dit que seuls les diplômés étaient méritants ? Personne ici, à part toi qui le suggère.
    • Le clip est quelconque, la musique aussi... mais elle est sacrément efficace. Elle reste en tête dès la première écoute, elle tient là un tube similaire à Anywhere  !