Aller au contenu

Shawn Mendes-Shawn Mendes 2018-Actualités


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Nouveau titre aujourd'hui "Where Were You In The Morning". Il n'y a pas d'Audio Officiel, mais c'est sympa. Je préfère ça à In My Blood et Youth. J'espère vraiment trouver un ou deux bons titres dans son album, pas forcément à l'image de Lost In Japan, mais au moins aussi bon et spleenesque.

Lien vers le commentaire

Pour le moment sur l'album je suis dubitatif... Je ne sais pas si j'aime ou pas l'album.

 

Je retiens pour le moment In My Blood, Lost In Japan, Youth et Queen. Pour le moment je suis un peu déçu. J'attends plusieurs écoutes pour donner un avis définitif.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Mis-Teeq a dit :

Je suis tombée par hasard sur certaines de ses chansons, Youth et Nervous, sur Spotify et j'ai bien accroché! Surtout à la deuxième.❤️

 

Est-ce que ça vaut le coup que je jette un œil à l'album?

 

L'album est son meilleur pour moi! Beaucoup de bombes ! 

 

Je te le conseille :) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Lol les gays sont tellement des vampires assoiffés qu'ils prennent n'importe quel petit truc comme coming out :mdr:.

Il l'aurait été il l'aurait dit, et puis au pire il est pas obligé hein, m'enfin dans son album ça s'entend (et ça se lit) qu'il parle de filles...

Je ne sais pas ce qui se passe durant cette ère, mais il se fait vraiment attaquer de tous les côtés, j'ai l'impression qu'on le force à être gay...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...