Aller au contenu

Shawn Mendes-Shawn Mendes 2018-Actualités


Messages recommandés

 

Une petite présentation s'impose.

 

Shawn Peter Raul Mendes de son nom de naissance est né à Toronto au Canada le 8 août 1998. Il commence à se faire connaître à partir de 2013 en postant sur Vine des reprises de chansons. En janvier 2014, il se fait repérer par un manager (Andrew Gertler) qui le fait signer chez Island Records (filiale de Universal Music). Il sort son premier single en Juin 2014 'Life of the party'.

 

Il est le plus jeune artiste à se classer dans le Billboard Hot 100 où il se classe à la 25ème place.

 

Il fait la première partie de Austin Mahone en 2014 avant de sortir son Ep en juillet de cette même année. Son Ep débuta à la 5ème place du Billboard Hot 100.

 

Le 14 avril 2015, son premier Album ' Handwriteen' qui débuta à la première place du billboard hot 100.

 

En 2015, en parallèle de sa propre tournée ShawnsFirstHeadlines(novembre 2014-septembre 2015), il fait également plusieurs parties du The 1989 World Tour de Taylor Swift.

 

Après une première série de concerts il en fait une deuxième en 2016, il terminera cette tournée par un concert unique en 2017 à Manila aux Philippines.

 

Il sort son deuxième album en le 23 septembre 2016, il se classera également à la première place du Billboard hot 100. L'exploitation de cet album est accompagné d'une tournée mondiale de 60 dates en 2017. Nous arrivons à l'année 2018, où il annonce la sortie d'un album appelé sobrement Shawn Mendes pour le 25 mai. Cet album est composé de 14 titres et il est porté par les singles In My Blood et Youth en feat avec Khalid. Il se classe pour le 3ème fois consécutives à la première place du Billboard hot 100. Il est annoncé une tournée pour 2019.

 

Influences:

 

Il cite John Mayer, Ed Sheeran, Justin Timberlake et Bruno Mars comme influences.

 

 

 

 SHAWN MENDES (Album 2018):

 

Shawn_Mendes_album.jpg

 

 

 

1. In My Blood

 

2. Nervous

 

3. Lost in Japon

 

4. Where Were You in the Morning?

 

5. Like to Be You feat Julia Michaels

 

6. Fallin' All in You

 

7. Particular Taste

 

8. Why

 

9. Because I Had You

 

10. Queen

 

11. Youth feat Khalid

 

12. Mutual

 

13. Perfectly Wrong

 

14. When You're Ready

 

Deluxe:

 

15. In My Blood (acoustic)

 

16. Youth feat Khalid (acoustic)

 

Liens pour l'écouter:

 

 

 

 

 

 

À vos claviers !!!?

 

 

 

61bd615d06f00c97996b8a606b2c11c9.gif

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Qu'en est-il de la réédition qui a été annoncée ? Il me semble que Handwritten Revisited (dont voici la pochette ci-dessous) doit sortir prochainement..

 

Shawn-Mendes-Handwritten-Revisited-2015.

 

Toujours maintenu. Elle sort le 20 novembre.

 

De Billboard concernant la réédition:

 

The new Revisited set includes live versions of "Kid in Love," "I Don't Even Know Your Name," "Strings," "Aftertaste" and "A Little Too Much." The new songs are "Act Like You Love Me," "Running Low," "Memories" and one secret track.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...

Shawn Mendes m'irritait vraiment avec Stitches & Something Big. Il fait très chanteur pour ados, et ses chansons sont assez...pénibles (soporifiques aussi). :mellow:

Il a une tête assez mignonne, et a une belle voix. Et comme déjà dit précédemment, il pourrait très bien faire de la soul, il a le timbre de voix approprié.

Je n'ai pourtant pas poser mon oreille sur son premier album, tant l'envie m'en manquait. Je ne connais donc que les singles qui en sont extraits, 1 ou 2 titres de l'opus vite fait (amie(s) fan(s) de lui), et rien de tout ça ne m'a marqué.

Quand il a sorti Treat You Better, j'ai vraiment pensé qu'il n'avait déjà plus d'inspiration, de créativité, tant cette chanson ressemble à ces premiers titres. Mais voilà, c'est que le refrain reste en tête, et nous spleen littéralement :blush:

Je me suis donc mis à l'écouter plusieurs fois à la suite, et c'est très divertissant !

Je me pencherai du coup sur son 2nd album, mais avec le pré-sentiment qu'il va y avoir trop de ballades, de titres niais, et que ça va être assez...mou. :mellow:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...