Aller au contenu

Shawn Mendes-Shawn Mendes 2018-Actualités


Messages recommandés

Son premier album était vraiment très solide pour un premier. Entre The Weight, A little too much, Life of the party et Stitches, c'était vraiment composé de très bons titres (en plus de Stitches). J'ai moins accrocher aux premiers extraits du nouveau, qui sont plus produits et moins "acoustique" mais j'ai quand même hate de l'écouter.

Lien vers le commentaire

Son premier album était vraiment très solide pour un premier. Entre The Weight, A little too much, Life of the party et Stitches, c'était vraiment composé de très bons titres (en plus de Stitches). J'ai moins accrocher aux premiers extraits du nouveau, qui sont plus produits et moins "acoustique" mais j'ai quand même hate de l'écouter.

Je viens de finir l'écoute du deuxième, et, au contraire, il est beaucoup plus acoustique. Si le premier est solide, produit, et contient des tubes, le second est archi acoustique. Il est lent, très axé sur sa voix, et très épuré. La guitare sèche est présente dans toutes les chansons, et certaines n'ont que ça comme instrument. :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

On est le 22 Mars pas encore entendu mais j'ai vu que le titre commençait à entrer dans les classements itunes donc disponible.

J'ai aimé Stitches, Treat you better ou encore Mercy et There's nothing holdin' me back. Et globalement les deux albums donc je vais être attentif à son retour.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...