Aller au contenu

Hailee Steinfeld - Single : Coast (bientôt)


Messages recommandés

hailee-steinfeld-dani-brubaker-2015-bill

Hailee Steinfeld.
Depuis plusieurs années, elle joue dans pas mal de petits films sans budgets et sans intérêts.

Bref, on s'en fout.

C'est en 2015 qu'elle commence à se faire un nom.
Elle joue un des personnages principaux (je pense, je n'ai pas vu) du film Pitch Perfect 2, et apparait dans le clip de Bad Blood de Taylor Swift (The Trinity, c'est elle, je viens de le découvrir à l'instant)

Republic Records décide de la signer la même année, et de directement balancer un single pop plutôt efficace (et qui créera la polémique suite à ses paroles un peu controversé, laisant penser à la masturbation féminine) : Love Myself.

Grâce à une jolie payola et un prix réduit dès le départ sur iTunes, Love Myself finira sa course dans le Top 30 USA.

Assez convaincant pour que sa maison de disques sorte un EP Haiz (dispo depuis quelques heures désormais), porté par un nouveau single Hell No's And Headphones, complètement différent de Love Myself, mais hyper efficace.


Love Myself :

 


Love Myself, live @ The Streamy Awards
https://www.youtube.com/watch?v=hxNENOME1po

Hell No's And Headphones :

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'ai écouté son EP la semaine dernière et quelle surprise! Je trouve ça super frais et catchy, ça faisait longtemps que des chansons pop-commerciales ne m'avaient pas fait une aussi bonne impression. Hâte d'entendre l'album (si il y en a un de prévu).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...