Aller au contenu

Missy Elliott - WTF (Where They From) feat. Pharrell Williams


MJB

Messages recommandés

Totalement fan du passage des marionnettes avec Missy et Pharell, ça se veut hyper décalé à l'image du single et de l'univers de Missy en général. Du gros son pour twerker, j'aime ! :D

 

 

Ce passage ou le gros hommage au clip de No Diggity

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau clip, je me suis senti obligé de venir poster un commentaire...parceque je suis un ancien gros fan de Missy Elliott, j'ai tout ses albums de SupaDupaFly à The Cookbook (magnifique dernier album) , j'avais méme acheté son bestof Recpect M.E, j'achetais aussi tout les albums où elle pouvait étre soit dans la production (Tweet entre autre que j'adorais ) , soit en featuring , ça fait un paquet de morceaux lol...méme un single qui avait du flopper de MelB des Spice girls "i want your back" que j'avais acheté (un morceau qui déchire d'ailleurs), bref...trop content de voir ce clip qui me rappelle ce qui faisait aussi son originalité, ses clips décalé et super inventifs. Celui là est dans la méme veine, j'aime beaucoup méme s'il n'est pas aussi fort que certains oldies, on reconnait quand méme la patte de Missy.

La chanson j'accroche moins, il manque le ptit truc en plus, je sais pas, un bon gimmick ou quelque chose..il faut que je réecoute le morceau plusieurs fois pour savoir si j'aime vraiment bien ou pas. Par contre son flow tellement oldschool fait toujours du bien à entendre (j'avais déjà eu ce plaisir sur le morceau du dernier Janet) , J'aime sa façon de rapper, de jouer sur les mots et les intonations, C'est une rappeuse intelligente. Je me demande si l'acceuil du public sera chaleureux pour une rappeuse de 43ans comme ça peut l'étre pour des Jayz, Dr Dre et autres Eminem ....ça m'etonnerait mais sait-on jamais. moi méme j'ai un peu déconnecté de son actu, est-ce-qu'il y a un nouvel album de prévu?

 

ça me rend nostalgique, ce soir je me réecoute l'album "under construction" c'est mon préféré. :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La première chose: ça fait plaisir de la voir en forme, en espérant que ses soucis de santé sont effectivement bien calmés.

Elle a toujours ce style de clip super dynamique, qui donne envie de danser avec elle. Ici, le passage avec les marionnettes est vraiment excellent. Concernant le morceau, j'aime la prod, la zik, j'accroche moins au reste. Il me manque un truc plus chanté, ou un gimmick plus marquant (à la "Work it", son meilleur morceau chez moi), je ne saurais dire. J'ai pas spécialement envie de réécouter en boucle, pour le moment. Disons que c'est un très chouette amuse bouche: vivement une annonce officielle pour un nouvel opus.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quel plaisir de revoir Missy, elle manquait vraiment au hip-pop. J'adore la chanson, le clip est génial, on reconnaît bien son style avec une touche 90´s. J'avoue que je l'attendais aussi sur ce terrain, elle s'est toujours différenciée des autres grâce au visuel. Agréable aussi de voir que tout le monde habillé, j'avais plus l'habitude, comme quoi il y a toujours des artistes qui ont de l'inspiration, pas besoin d'être tout le temps à poil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...