Jump to content
Mary J. Blige

Missy Elliott - WTF (Where They From) feat. Pharrell Williams

Recommended Posts

Totalement fan du passage des marionnettes avec Missy et Pharell, ça se veut hyper décalé à l'image du single et de l'univers de Missy en général. Du gros son pour twerker, j'aime ! :D

• Like 7

Totalement fan du passage des marionnettes avec Missy et Pharell, ça se veut hyper décalé à l'image du single et de l'univers de Missy en général. Du gros son pour twerker, j'aime ! :D

Ce passage ou le gros hommage au clip de No Diggity

• Like 1

Je ne suis pas fan du son mais je suis heureux de la revoir et j ai hâte de voir la suite..

Le clip est parfait ! :)

Quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau clip, je me suis senti obligé de venir poster un commentaire...parceque je suis un ancien gros fan de Missy Elliott, j'ai tout ses albums de SupaDupaFly à The Cookbook (magnifique dernier album) , j'avais méme acheté son bestof Recpect M.E, j'achetais aussi tout les albums où elle pouvait étre soit dans la production (Tweet entre autre que j'adorais ) , soit en featuring , ça fait un paquet de morceaux lol...méme un single qui avait du flopper de MelB des Spice girls "i want your back" que j'avais acheté (un morceau qui déchire d'ailleurs), bref...trop content de voir ce clip qui me rappelle ce qui faisait aussi son originalité, ses clips décalé et super inventifs. Celui là est dans la méme veine, j'aime beaucoup méme s'il n'est pas aussi fort que certains oldies, on reconnait quand méme la patte de Missy.

La chanson j'accroche moins, il manque le ptit truc en plus, je sais pas, un bon gimmick ou quelque chose..il faut que je réecoute le morceau plusieurs fois pour savoir si j'aime vraiment bien ou pas. Par contre son flow tellement oldschool fait toujours du bien à entendre (j'avais déjà eu ce plaisir sur le morceau du dernier Janet) , J'aime sa façon de rapper, de jouer sur les mots et les intonations, C'est une rappeuse intelligente. Je me demande si l'acceuil du public sera chaleureux pour une rappeuse de 43ans comme ça peut l'étre pour des Jayz, Dr Dre et autres Eminem ....ça m'etonnerait mais sait-on jamais. moi méme j'ai un peu déconnecté de son actu, est-ce-qu'il y a un nouvel album de prévu?

ça me rend nostalgique, ce soir je me réecoute l'album "under construction" c'est mon préféré. :blush:

• Like 2

Pas fan de la chanson, la chanson ne m'aurait pas trop touché si Missy n'avait pas été absente, mais tellement content de ré-entendre Missy que refait quand même et le clip tue !

• Like 1

Le son , ...j'accroche pas , je m'attendais a ça.

Mais le clip est tellement cool , le hip hop est remonter a la surface cela fait très plaisir.

Ce titre va floppé c'est évident mais j’espère qu'elle ne vas pas baisser les bras.

La première chose: ça fait plaisir de la voir en forme, en espérant que ses soucis de santé sont effectivement bien calmés.

Elle a toujours ce style de clip super dynamique, qui donne envie de danser avec elle. Ici, le passage avec les marionnettes est vraiment excellent. Concernant le morceau, j'aime la prod, la zik, j'accroche moins au reste. Il me manque un truc plus chanté, ou un gimmick plus marquant (à la "Work it", son meilleur morceau chez moi), je ne saurais dire. J'ai pas spécialement envie de réécouter en boucle, pour le moment. Disons que c'est un très chouette amuse bouche: vivement une annonce officielle pour un nouvel opus.

• Like 2

La chanson est assez bancale, en fait.

Je m'attendais à clairement mieux.

Le clip est hyper dynamique, et elle est en forme !

• Like 2

Après son featuring raté sur BURNITUP!, je dois dire que c'est une excellente surprise :throb:

J'ai aimé instantanément, très bon son !

• Like 1

Quel plaisir de revoir Missy, elle manquait vraiment au hip-pop. J'adore la chanson, le clip est génial, on reconnaît bien son style avec une touche 90´s. J'avoue que je l'attendais aussi sur ce terrain, elle s'est toujours différenciée des autres grâce au visuel. Agréable aussi de voir que tout le monde habillé, j'avais plus l'habitude, comme quoi il y a toujours des artistes qui ont de l'inspiration, pas besoin d'être tout le temps à poil.

• Like 1

• Sujets récents

• Similar Content

• By Kemosabe
      https://www.youtube.com/watch?v=YEV3hosv3mc
    • By Paris By Night
      OWLLE

2nd album

HEAVY WEATHER

OUT SUMMER 18

NEW EP - SUMMER CRISIS

OUT NOW

----

NEW SINGLE "IN THE DARK" OUT 11/01/2018

BONUS : une cover de Johnny (oui oui) commandé par les Inrocks, et en plus c'est bien (si si)

• By Marceau.
      Jessica Ellen Cornish, plus connue sous le nom de Jessie J, est née le 27 Mars 1988 en Angleterre.
      Liée à la musique depuis son enfance, elle fait ses premiers pas sur scène à Londres à 11 ans, dans la comédie musicale Whistle Down The Wind. Elle passe de nombreux concours dans sa jeunesse, et étudie la musique dans beaucoup d'écoles prestigieuses.
      A 17 ans, s'éloignant du même destin que ses sœurs, elle rentre dans un girls-band nommé Soul Deep, mais malheureusement elle subit un accident vasculaire cérébral.
      Elle doit donc suivre une hygiène de vie particulière, et oublie toutes cigarettes ainsi que l'alcool. C'est dans ces conditions qu'elle écrit le titre Big White Room (n'existe qu'en version acoustique et figure sur son premier album), faisant référence à sa chambre d’hôpital qu'elle eu visité pendant de nombreuses années.
      Elle eu d'abord écrit son premier album en 2005 sur le label Gut Record, mais malheureusement le label ferma 2 semaines avant la sortie officielle de l'opus.
      Elle signe en 2007 chez Sony/RCA en tant que parolière et compositrice, et écrit/compose ce qu'on lui connaît !

Réputée donc à ses débuts pour avoir écrit pour (entre autres) Miley Cyrus, Rihanna, Justin Timberlake (qui dira qu'elle est la meilleure chanteuse du monde) ou encore Alicia Keys, elle s'impose en 2010 avec son titre Do It Like A Dude, et puis par la suite avec ses tubes Price Tag & Domino. Elle sera la première artiste à placer 6 singles d'un même album dans le Top 10 aux UK.
      Son premier album se vend à 2 300 000 exemplaires dans le monde, ce qui lui vaudra un duo avec David Guetta (DJ d'une époque, mais pas terrible ceci-dit) !
      Un debut-album qui fait parler.

Après donc un premier album à succès et acclamé, la tâche du deuxième album sera plus compliqué pour elle. Première chose marquante, Jessie est presque chauve ! Elle arbore une coupe blonde très courte, et semble plus...confiante.
      Et malgré un Top 5 aux UK et en Australie, le premier single Wild ne plaît pas, étant jugé trop urbain, et trop impersonnel (dans la tendance du moment à l'époque). S'en suit des singles aux accueils pas très chaleureux, et des ventes pas terribles. It's My Party fera un flop monumental, mais Thunder deviendra tout de même un classique chez les fans.
      Trop provocante, ça sera une ère à moitié bâclée, ne plaisant pas au public.
      L'album sera tout de même certifié Or, pour 100 000 ventes aux UK.

SWEET TALKER

Mais c'est en 2014 qu'une bombe est lâchée. Bang Bang le lead single du 3e album de Jessie J, Sweet Talker, en duo avec Ariana Grande et Nicki Minaj est un tube planétaire. Il restera classé 17 semaines dans le Top 10 aux US, devenant un des titres les plus vendus ces dernières années. Malheureusement, cela n'aide pas trop l'album, qui termine sa course à 200 000 exemplaires dans le monde. Il rentre tout de même 10e au Billboard 200 et 5e en UK.
      Les autres singles ne feront du bruit que dans certains pays comme Masterpiece en Australie, ainsi que Flashlight, la B.O de Pitch Perfect 2.

------

- The 2k17's Jessie J -

- 11 Août 2017 -

Après une pause de près d'un an, elle revient avec le titre Real Deal, qui n'est autre qu'un Buzz Single en collab' avec M&M's (tient on a les même goûts, soulmate!! ).
      Composé par Jessie J, DJ Camper & Shuggie Otis, et produit par DJ Camper aussi, c'est un titre plus urbain mais toujours aussi addictif.

Puis silence jusqu'en Septembre...

R.EALISATIONS
      O.BSESSIONS
      S.EX
      E.MPOWERMENTS

Après les 3 albums lisses, archi-produits, fades et impersonnels, faits pour trouver le succès, elle se lance enfin dans le confessionnal. C'est avec douceur et sincérité qu'elle nous livre enfin sa vie, ses moments difficiles, et ses requêtes.
      C'est aussi enfin qu'elle a une liberté artistique presque totale sur la conception et la musique de l'album, produit par DJ Camper et elle-même.
      R.O.S.E, au nom de sa mère. Profond, réaliste, intemporel, R&B, et inspiré.
      4 singles, buzz, lead et avant-goût, représentant les 4 lettres du prénoms, et donc les 4 étapes, seront dévoilés avant la sortie de l'album.

Think About That : Septembre (= Realisations).
      Not My Ex : Octobre (= Obsessions).
      Des avant-goûts, des amuses-bouches, des...tueries .

Novembre : le lead (= Sex)
      "QUEEN"
      Sorti le 17 Novembre.

Elle participe entre temps à l'émission télévisée Singer 2018 en Chine et gagne.
      Elle est la première chanteuse d'Occident à y participer et donc à y gagner.

L'album est annoncé 1 semaine avant sa sortie. Sortie qui sera particulière car l'album sera coupé en 4 EPs.
      Ils seront dévoilés du 22 Mai au 25 Mai, avec 4 chansons par jour.

• By Man on the Moon
      Ash Kidd, nouveau venu sur une scène hip-hop francophone en pleine mutation, est un artiste strasbourgeois dont l’univers singulier oscille entre cloud rap, RNB, et chanson française.

A travers des thématiques fortes comme amour, sexe, drogue, précarité, déchéance, il puise dans son vécu pour dresser une fable moderne entre désespoir de nos sociétés et vie sentimentale en vrac. Lorgnant vers la nouvelle scène hip hop alternative américaine, on retrouve parmi ses infulences Drake, Majid Jordan, PARTYNEXTDOOR, ou Bryson Tiller.

Depuis 2014, et la publication de son EP Chillance Avenue (Allume un Blunt ; Gainsbourg) il a proposé en 2015 un premier essai des plus concluant, intitulé CRUISE sur lequel on retrouve des titres particulièrement réussis comme Motel, Parfum, Lemonade, Aquarium, Nostalgie (réinterprétation du titre J'ai demandé à la Lune).

En juillet 2017, il publie son deuxième album Mila 809.

I. Saisons
      II. AK
      III. Nenufar
      IV. 702
      V. Medusa
      VI. Lolita
      VII. Satur
      VIII. 105
      IX. Mania
      X. Sofomor
      XI. Nikita
      XII. Valey