Aller au contenu

Justin Bieber - Purpose


Voight

  

39 membres ont voté

  1. 1. Votre chanson préféré ?

    • Mark My Words
    • I'll Show You
    • What Do You Mean
    • Sorry
    • Love Yourself
    • Company
    • No Pressure
    • No Sense
    • The Feeling
    • Life Is Worth Living
      0
    • Where Are Ü Now
    • Children
    • Purpose
    • Been You
    • Get Used To Me
      0
    • We Are
      0
    • Trust
      0
    • All In
      0
    • Hit The Ground
    • The Most
      0
  2. 2. Aimez-vous l'album ?

  3. 3. Grammy worthy ?

  4. 4. Est-ce son meilleur album ?



Messages recommandés

Justin-Bieber-Purpose-2015-Black-Edition



Le nouvel album de Justin Bieber a enfin leaké dans son intégralité et en HD, ce qui ne vous empêche pas de l'acheter le 13 novembre, jour de sa sortie bien sûr. Après un retour triomphale et un rachat auprès du grand public avec Where Are Ü Now et What Do You Mean, savourons enfin l'intégralité de ce nouvel album et déduisons-en s'il en vaut la peine !



Tracklist :



1. Mark My Words


2. I'll Show You


3. What Do You Mean


4. Sorry


5. Love Yourself


6. Company


7. No Pressure


8. No Sense


9. The Feeling


10. Life Is Worth Living


11. Where Are Ü Now


12. Children


13. Purpose


14. Been You


15. Get Used To Me


16. We Are


17. Trust


18. All In


19. Hit The Ground


20. The Most



Est-il meilleur que Journals ? A-t-il changé son style ?


À vous !


  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'écoute présentement la chose.
Car oui, je le dis : j'aime généralement bien ce que propose le Biebs. Malgré l'absence absolue de charisme dans sa voix, il a ce qu'il faut de chansons super plaisantes.

Pour le moment, aucun titre ne m'avait plu... et puis il y a eu LOVE SONG.
Alors voilà, je suis de nouveau motivée.

Mon avis dans une quinzaine (!!!) de titres.

Lien vers le commentaire

moi j'aime beaucoup c'est agréable, j'aime bien le feat avec nas et children je la vois bien en single. C'est bien produit.

 

après il pose toujours de la même manière, sa risque de soûler un peu et surtout c'est de voir le rendu en live, le visuel, c'est ce qui va faire la différence et pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu par ces prestations, il manque de soufle, chante sur une bande de son voir pas du tous etc

Lien vers le commentaire

J'ai lancé l'écoute hier et je dois avouer avoir peiner à arriver au bout.

Ce n'est pas mauvais, je trouve même que c'est bien produit et assez diversifié... Mais vocalement il m'ennuie en fait :mellow:

 

Sinon j'ai bien aimé "Children", "Company", "Been You" et bien évidemment "What Do You Mean".

 

Décidément je n'aurais pas été gâté cette année en pop : rien ne m'a vraiment emballé dans l'ensemble.

 

(PS : Est-ce que "Journals" est vraiment considéré comme un album ? Ce n'est pas plutôt une mixtape ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à quelque chose à l'image des singles, ce qui n'est pas du tout le cas.

 

C'est d'une telle pauvreté vocalement, pourtant ça n'est pas ce que je recherche avant tout, je veux de l'efficacité mais il n'y en a malheureusement pas. La production n'est pas mauvaise, c'est peut-être un peu trop homogène cela dit. Un album homogène peut être très bon si l'artiste derrière porte chaque chanson, ici Bieber a l'air de se contenter de poser sans conviction.

 

What Do You Mean fonctionne pourtant à merveille, Sorry est efficace, après plusieurs écoutes un ou deux titres en plus, mais alors le reste...

 

On s'ennuie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Malaise. Comment il peut essayer de se donner une image de thug alors qu'il nous a pondu les deux albums les plus fragiles de la décennie avec Journals et maintenant Purpose. Même si je m'en doutais, les singles sorties ne représentent pas du tout l'album mais bon. Passez de Believe à ça, quelle horreur.

 

Bref, oublie godlena un peu j'sais ça va être difficile mais bon..

tumblr_nxcd21mcyG1rd9on1o1_500.gif

#BuyRevivalOnItunes

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup ce que j'entends, je suis assez surpris, agréablement surpris. Les prods sont bonnes et il pose comme il peut, ma foi !! j'écoutais pas ce gars avant, son what do you mean avait retenu mon attention il y a quelques mois...je trouve l'album franchement bon, ce disque n'a rien à envier au X de Chris Brown si j'ose une comparaison, même si la voix de ce dernier est au-dessus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...